Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cela reste que mon avis! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Le problème est bien ici, le capitaine décide pour tout le monde sinon aucun intérêt. Il endosse la vistoire mais surtout la défaite et doit en tirer les conséquences. Alors si je dois être capitaine, ça sera mes instructions et on discutera pas avant chaque manches pour la simples raisons qu'on a pas le temps.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Mopi je pense que Korsa peut tout simplement nous dire quelle armes/atouts/killstreaks permettrais de faire winner la team. on esaie, on s'y habitue et pis si ca marche pas , il doit bien avoir d'autres tours dans sa manches

MSN
DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Ok, je veu bien tester dès ce soir en essayant d'être le plus soft possible. Pour les atouts:
Marathon, je le conseille fortement, ou passe-passe pour la défense.
Force d'opposition pour jouer normal.
Poid léger uniquement si vous rusher ou pour prendre le point de défense le plus loin.
Sang-froid si on sait qu'il y a des bonus en face.
Ninja pro obligatoire même pour un sniper.

Sur vos armes: silencieux, viseurs ou FMJ.
Interdit aux lanceur pour la simple raisons qu'il sont interdit en match.
En arme prennez se que vous voullez en évitant les snipers sur certaine map.
Adapter vos armes a votre style.
En bonus, prennez 3,4,5 voir 6 au maximun. Les colis font perdre du temps et dépende du facteur chance.

Je passe en confidentialité, c'est a dire que j'enttend plus les ricains... Pour donner mes information en chaque fin de manche, surtout pour l'attaque.

Sachez que pour un capitaine la confiance est primordial. Je fais des backs et starts très souvent pour connaitre vos possitions et le nombre d'ennemis restant.
Je ne suis pas parfait et je risque de commettre des erreurs, je risque d'utiliser des termes de positions que vous connaissez pas encore. Je dois étudier votre style de jeu pour savoir qui ira le mieux où. Avec quel armes. Qui peut couvrir un rusher. Qui est capable de se sacrifier pour amorcer. Etc...

Une défense c'est une digue qui doit contenir la vague qui arrive, si une digue n'est pas en place, la vague rentre et passe derrière la digue et elle ne sert plus à rien.

Voilà, au début beaucoup de choses a dire, après ça deviens des automatismes.

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

A essayer, je pense que je pourrais prendre sur toi quand tu seras absent

MSN
DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Haha, pas de repos pour les braves.

Pour être sérieux, si je m'investis dans ce rôle c'est que j'en est envie et que je veut faire progresser tout le monde.

Si Beberd et Link sont d'accord, je prend la charge d'être capitaine SnD pour 1 semaine, avec mes instructions, et on fait le point par la suite pour voir se que chacun pense de cette affaire?

Je me retirais par la suite, ou pas :/.

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Tout à fait d'acc, Korsa a je pense le plus d'expérience en SnD, il doit donc nous faire partager ça 

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Je suis d'accord too

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Ba moi je veux bien mais dans ce cas là, il en faut un en démolition aussi...

Ensuite chacun a son style de jeu et ses armes et atout
Je pense que rapport en recherche est beaucoup plus intéressant que ninja...

Après les stratégie doivent être étudier à l'avance et connue de tout le monde
Donc si chacun est opé dès le départ je suis pas sûr que le capitaine est son rôle la dedans.

La victoire ou la défaite ne doit pas être attaché à chaque capitaine mais surtout à chaque joueurs...
Quand la France perdait? On rejetais rien sur le capitaine...

Donc voilà ce que j'en pense

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Mauvais exemple la France qui perd xD

DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Beberd je t'assure que ninja pro est indispensable. Quand tu jous contre une team qui a des sharkoons, tu pourras même pas avancer, tu sera repérer a 50 mètres...
Et je l'ai dit, y aura beaucoup de choses a dire au début. Les stratégies seront connus de tous ou bout de quelque games.

Et je suis d'accord avec toi pour la démolition.

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Ouais et avec rapport tu les entends arrivé a 50m aussi... et tu vois les explosif, beaucoup plus adapté.
Et rapport annule le ninja, donc au final quand tu as un sharkoon tu as plutôt intérêt à utiliser rapport

MSN
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

C'est vrai que 1 mec en rapport par game ce ne serai pas utile  ?

ImageShack.us

DiGiTaL
Amis de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Perso moi je vous conseille de mettre ninja pro en recherche, jouer en recherche en fesant du bruit c'est trop pénalisant et surtout si en face ils jouent avec des casque.

Uploaded with ImageShack.us

DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

J'en fini ici, je sais se que je dis, j'ai 5000 matchs public en SnD normal et hardcore!

Et rapport n'a jamais annulé ninja pro...

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Ba écoute au lieu de te focaliser, donne moi la définition de rapport pro

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Cela reste que mon avis!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006