Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cela reste que mon avis! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Beberd arrête de raler sur tout fait ce qu'on te dit de faire, c'est le capitaine de recherche alors écoute le.

ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Bon déja il n'a pas été élu capitaine de recherche pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse.
Ba quand j'ai mon casque j'mettrai rapport et je vais t'apprendre avec rapport tkt
Et si on à pas le droit de dire son avis alors que l'on est un peu chef de la team, ca deviens du grand n'importe quoi.

Ninja= reduit le bruit des pas
Rapport = Accroit le bruit des pas.

Avec rapport le mec il peut se la pété avec son ninja ca va rien lui faire.

MSN
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

TOn casque te sera pas utile j'suis en ninja pro, et rapport annule pas ninja pro il amplifie les bruits des mecs qui n'ont pas ninja maintenant fait comme tu veux mais joue sans ninja et tu passera tes game en spectateur

ImageShack.us

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Il amplifie même ninja.
Fin bon croyez ce que vous voulez...

Ba ouais va y je vais passer mes game en spectateur si ca t'amuse!

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Un ptit mot pour détendre l'atmosphère ? 

Beberd président !

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Je viens d'essayer rapport pro pour voir, j'entendais que dalle les mecs en Ninja

En gros rapport ne servira que pour les claymore et autres

Je suis trop deg'

MSN
DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Bon tu as rapport et ton entend ninja pro:
Tu peut pas rusher vu que tu fait du bruit, je pense on est d'accord? Donc tu es obligé de camper en définitif.

En défense: voir les clamores dans la basse ennemi ne te sert a rien. Certes tu entends les ninja pro approcher, mais tu peut pas faire grand chose vu que si tu bouges tu es repéré...
En attaque: pour commencer tu pollues toute la team avec tes bruits de pas, tu ameutes tout le monde. Tu vois les explosifs et c'est tout.

Pour résumer, tu peut quasiment rien faire :/

J'ai rien inventé, mais tout bon joueur de SnD te dira de jouer ninja pro, les claymore tu trouves toujours moyen de les éviter... En sachant que les très bonne team joue Decerto, sans claymore.

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Ouais mais tu les entend pas de toutes faoon les gars :/

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Pas bête tout ca ^^

MSN
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Biensur que oui que c'est pas bête on arrête pas de te le dire, tu polue la team avec bruits de pas. ses relou j'achète un casque et toi tu couvre les pas ennemi avec les tiens, t'imagine pas d'où je t'entend..

ImageShack.us

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Ba j'ai déjà acheter mon casques noob ^^

Tu doit m'entendre de ta chambre, ouais ca je sais c'est que je suis dans la chambre d'a côter avec...

MSN
Xx DaRK 360 xX
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Cela reste que mon avis! Répondre en citant

Pour avoir longtemps jouer avec Korsa, je vous assure qu'il sait ce qu'il dit, a 2 ont fait gagner des games grace auw atout et a la com', je sais toujours ou il ce trouve sans lui demander, c'est sa qui nous donne l'avantage in game, on sais qui couvre quoi.
Apres moi je dit rien car je ne fait pas partie de la team donc voila^^.

Capt' Korsa :fete:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Cela reste que mon avis!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006