Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement de x iWeeZy . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x iWeeZi
Amis de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Votre Gamertag:x iWeeZy

Votre Age:16  Ans

Acceptation du règlement de la team : Oui

Avez vous un micro ? Oui (Astro Gaming A40 Noir  )
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): L'après-midi et le soir

Votre niveau et prestige: Prestige 10 Grade 70

Votre Ratio: 1.07 Avant le cheat (je n'ai pas voulu cheater j'ai rejoins une partie Cheater et Sa ma mit prestige 10 sinon j'étais Prestige 10 grade 27 )

Votre mode de jeu préféré : R&D NORMAL

Votre classe préférée:Famas ,Intervention Passe-Passe Force d'opposition Ninja et UMP45

Votre Map préférée: Highrise ,Terminal ,Invasion

Comment vous nous avez connu: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3034279-1-0-1-0-360-team-1-recrute-…

Expérience de team:J'ai été dans pas mal de team et je sais parler Tactique

Quel niveau vous donnez vous? Bon

Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant, Sérieux, Tactique

En Parlant de moi :
Je suis Apprenti Boulanger .

J'habite en Basse-Normandie .

Hobbies :Jeux-Vidéo, Sorties entre Amis .

J'ai donc 16 ans (21/03/1994)

Taille :1m68

Je souhaiterais intégrer cette team car vous m'avais fais bonne Impression sur JVC et donc cela fait assez longtemps que je cherche une team comme la votre je c'est très bien que je n'ai pas l'âge mais si vous faite une exception je serait me tenir responsable et tranquille je ne vous décevraient pas

Et puis bon Je vais pas non plus vous racontez ma vie sa ne vous intéresserez pas

Sur ce d'avoir lu ma demande

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CJoff
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Salut a toi. Alors, moins de 18 ans  compte cheaté a mon avis sa risque d'etre tendu pour toi...
As-tu entré les GT des joueurs ? ( ils sont présents sur la page d'acceuil juste en dessous du chat ) si non merci de le faire
Quels sont tes horaires le soir ?
Vis tu chez tes paents ? le but de ma question est surtout de savoir si tes parents peuvent te dire de te déconecter a tout moment ?
Es-tu présent le week end ?

c'est tout pour moi, a bientot sur le jeu

x iWeeZi
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Je vais rentrer les joueurs 

Mes Horaires : Cela dépend car comme je suis en alternance Lycée - Travail donc ci-joint ma convocation des semaine de cours comme sa sa va vous permettre de me situer dans les semaines

Si je travail je fais 06h00-12h00 donc je pourrait me connecter dans les environ de 13h30 .
Je pourrait jouer jusqu'a 22h30 ce n'est pas sûr car des fois mon père me dit d'arrêter avant .

Oui je vis chez mes parent je peut donc me déconnecter à tous moment surtout le soir car l'après-midi ils me laissent tranquille

Le Week-End je travaille pareil donc 06h00-12h00 il n'y a que le Mercredi que je ne travaille pas

MSN Skype
CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide et de la précision de tes réponses cela montre une réelle motivation qui est toujours bien vue . Ok je me conecte d'ici 1h alors a tout al'heure si tu es connecté.

x iWeeZi
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Tout d'abord Merci et je serai connecter 

MSN Skype
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

1/ Merci de diminuer la taille de ta signature
2/ Si tes parents peuvent te demander de se deco a tout moment, c'est pas top top
3/ Nos matchs se font souvent vers les 21h, donc si ton père te demande de deco en plein match, c'est pas tip top non plus

C'est tout pour moi

MSN
x iWeeZi
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

En Gros c'est Foutu pour moi 

MSN Skype
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Salutations xiWeeZi et bienvenue sur notre forum.

J'ai les mêmes arguments que Link, je rajouterai en plus de ça le compte cheaté... Je ne pense pas qu'il soit prévu de faire d'exceptions au règlements pour l'instant. Je laisserai notre recruteur ou les leaders trancher.

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Moi j'aime pas les cheateur...

MSN
x iWeeZi
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

mais je ne cheat pas

MSN Skype
CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Si j'ai bien compris c'est pas lui qui a hacké son compte.

x iWeeZi
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Non un pote m'a invité dans un 10th prestige lobby est je ne savait pas que c'était sa je croyais que c'étais simplement un match privé et la Prestige10 Grade 70

MSN Skype
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy . Répondre en citant

Nous n'avons pas de nouvelle du joueur, il a moin de 18 ans. Il es donc refusé. Bonne chance dans ta recherche d'une team.

ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Demande De Recrutement de x iWeeZy .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006