Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asg z nino
Amis de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Votre Gamertag:AsG z NiNo
Votre Age:15
Acceptation du réglement de la team :UI
Avez vous un micro?:uI car sinon on ne peut faire point de match de team LOl
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..):tous les jours a partir de 18h jusqu'a......22h-22h30
Votre niveau et prestige:LvL705 C'est mon 3eme compte
Votre Ratio:1.36
Votre mode de jeu préféré : R&D/Decerto
Votre classe préférée:ump45, marathon force dop ou poi leger av ninja,    Ou m16 avec viseur laser marathon, force dop et ninja et pour les 2 classes raffica akimbo
Votre Map préférée:terminal,skidrow,scrapyard,quarry
Comment vous nous avez connu:sur lnp
Expérience de team:alor il y a eu les shadow troopers, les KxS(jaitait le leader), la IGV2,PTES,les croustibates(team délire)
Quel niveau vous donnez vous? Bon:)
Comportement en communication (3 choix possible) :  Sérieux/ Rageux/ Tactique/ (Marrant car je suis pas sur de l'etre)

Alors je m'apelle Maxime Bouteiller, jai un vieux nom, un vieux gamertag mais le gamertag ne fait pas le joueur, je vit a Bois-Guillaume justa a cote de Rouen ds le 76, vive le 76 ,apres jadore le foot et sur cod 6 et cod 7,jai 15 ans et je suis au lycée et j'ai connu les CRS...., jesais pas si cela etait utile de dire sa mais bon, Merci et bonne compréhension!!

PS: Esy-ce que je vous jouerrez sur Black ops et aussi si vs jouez plus sur lnp ou GB,merrci

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis navré mais candidature refusé. La team recrute des joueurs de plus de +18 ans, merci d'avoir lut le réglement pour postulé.

ImageShack.us

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Propre et Net

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Maxime Bouteiller

Ca me dit quelque chose ca

Tu as du faire partie d'ue,n team où j'etais egalement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006