Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [QUESTION] La team à l'abandon? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Tout est dans le titre. Je me pose pas mal de questions en ce moment quand à l'avenir de la team:
- Un forum de moins en moins vivant
- La team divisée entre deux jeux
- Le topic de recrutement sur jv.com même pas up (à part par moi et Link de temps en temps)
- Un joueur qui attend depuis plus d'une semaine qu'on démarre sa période de test
- Et j'en passe...

Bref je voudrais beaucoup de réponses à ces questions pour m'éclairer un peu sur NOTRE team. Je rappelle que le mot team veut également dire un minimum d'implication à tous ses membres. Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Non pas que je veuille pointer les gens du doigts loin de là, je veux juste faire bouger les choses pour que la team redevienne aussi active voir plus (étant donné qu'on compte plus de membres) qu'à ses débuts.
Je suis bien conscient que la sortie de BO n'a pas faciliter tout ça mais je voudrais juste connaitre votre point de vue sur la question que j'ai soulever ici.
Je suis bien évidemment toujours aussi heureux (voir gay haha ) de play avec vous et d'appartenir à la team. Je pense que je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (je sais c'est beau), si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Je pense qu'il faut que l'on réagisse maintenant avant que la team soit réellement coupée en 2 (comme c'est le cas actuellement).

Callofdutymement votre, Skull .

PS: Ce petit mot n'influe en aucun cas sur mon envie de faire avancer la team et de jouer avec vous tous, au contraire

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Bonne remarque j'héssitai a faire un post comparrable a celui ci. Ca fait maintenant 2 semaine que BO es sorti il va commencer par falloir faire un choix sur un jeu et reprendre les entreinements de team. Et je trouve que certain oublie qu'une non activité du forum peu nous décider sur les exclusion de la team même si nous vous appréçions.

ImageShack.us

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Je comprend tres bien cette reflexion

La sortie de BO m'a un peu sortit de MW2 pour le moment...

La team n'est en aucun cas scindée en deux parties, juste pour le moment , je prefere jouer a BO, ca me change un peu.

La team reste MW2 tout de meme. Voyant que la plupart des membres sont retourné sur MW2, je pense faire la meme.

Ne vous inquietez pas, la team retrouvera son activité tres prochainement

MSN
Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Merci Link, tu as répondu exactemet ce que je voulais entendre 

CJoff
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:55 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

je suis d'accord avec skull, c'est pas que je le pensais tout bas, c'est que j'y pensais sans y penser ^^. Bon pour moi comme je l'ai dit ca restera MW2 et le post de rescrutement le reste aussi pour le moment. Donc pour ce qui est du recrutement il faudrait tout de même se remettre tous ( un minimum ) sur MW2. Pour le peu d'activité que j'ai pu avoir ca s'explique avec les galeres des roulements matins ( ou je prend a 5h ) apres midi ( ou je fini a 21h ) et nuit qui se situe pil poil entre les deux ( 21h 5h ) il m'est difficile de trouver du temps pour laisser un post. Je survole quotidiennement le forum pour me tenir aux nouvelles mais ne m'y atarde que tres peu. Et pour le denier sujet levé par skull qui est la team divisée en deux, je suis d'accrod. Il y a skull, fire et moi sur MW2 et les autres sur BO ( globalement meme si certains passent de l'un a l'autre de temps en temps ). Ne voyez aucunes critiques dans mes propos, justes des constatations que j'ai pu faire et mon avis.

Bisous les poulets

Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Ah voilà la raison pourquoi on te voit plus trop ces temps-ci CJ. 
Tu aura bientôt des horaires de taf en journée ou si  ton boulot en post va durer?
Bisous ma poule.

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Pour éclaircir un peu niveaux des idées.
Je suis dans mon mois de cour encore pour 1 semaine et demi, je suis complètement débordé, j'ai du mal à passer sur le forum et j'essaye de jouer un maximum de temps même si c'est difficile.
De même que skull, j'ai l'impression que le forum est de moins en moins vivant, il faudrait donc le faire sûrement vivre plus, proposer des idées les gens
La team est semi divisé en deux pour l'instant , mais elle redeviendra une, une fois que tout se sera remis en place. Pour ma part, pour l'instant je pense rester sur black ops. C'est ce que je pense pour l'instant. Donc si ce que je pense continue, je serais plus des votre si la team fais du MW2.

Voili Voilou en ce qui me concerne

MSN
CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

oui je vais passer en 7h - 14 ou 8h - 15h ca sera beaucoup plus simple. Et en plus il ya a les bascules... et aujourd'hui s'en est une, donf fin du taff a 21h et reprise a 5h du mat... c'est cadeau . Bon sur ce je vais me coucher sinon demain c'est mort ^^

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Le probleme enfet c'est qu'on peut pas se permettre vraiment de faire les deux call of la

On peut pas gerer les deux call of sans meme savoir en gerer un seul ...

Mon point de vue c'est que je prefere BO, apres c'est MON point de vue

Mais ce ne me derange pas de faire du full team sur MW2, mais je reviendrais pas dessus pour jouer a 2 ou 3 ...

Les matchs de BO ne sont pas pret d'etre commencer donc pour le moment c'est + du delire qu'autres chose =)

MSN
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

+1 Link !

CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Alors je pense que la team va etre divisée, car moi BO c'est clair et net que non.

Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

BO est simplement inintéressant et incomparable à MW2...
Moi je reste sur MW2 c'est définitif.  Je ne blâmerai pas BO car la liste serait trop longue et ferai un flood gargantuesque sur le forum. Je dirais seulement que heureusement que MW2 est sorti avant BO pour que tout le monde investisse dans BO dès sa sortie, Tryiarch eux sont heureux ils ont engrangés je sais pas combien de thune, ils ont réalisés un jeu de merde (un peu mieux que ceux de d'habitude de leur part certes, mais quand même à chier) et voilà maintenant leur boulot est fini. Ils vont attendre la sortie de MW3 pour sortir un an après un autre jeu merdique qui va encore se vendre et ainsi de suite... chapeau bas Tryiarch

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Moi personnelement je le trouve mieux depuis les mise a jour 

MSN
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Black Ops est a chier de ton point de vue

Moi je le trouve de mieux en mieux

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon? Répondre en citant

Blacks Ops, ca rox!, même si il faut être au moin 3 bon joueurs minimum pour faire de la démolition...
Des MAJ proposer très vite, on s'y amuse bien dessus, encore plus quand on connais bien  les maps

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: [QUESTION] La team à l'abandon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006