Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'intégrer la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wesley
Amis de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: demande d'intégrer la team Répondre en citant

Xx_wesley17_xX
   20 ans
   oui
   oui
   tout les jours ,je suis en vacances.
   niveau 23 prestige 5.
   ratio 2.45(ne campe pas )
   MME normal et domination et un peu de R&D.
   Ak47 silencieux makarov chargeur amélioré fantome tour de passe passe pirate grenade frag gaz nova claymore
   firing range ,summit.
   ancienne team T'F sur mw2(personne aime BO )
   Bon
   Tactique ,rigole pour un rien lol ,pa trés bavard et sa dépend de la journée .
   Je suis de la rochelle (17) ,Ma passion est le foot mais depuis ma blessure (2ans) jeux video
   Ma motivation pour intégrer dans la team est de jouer en rigolant ,de gagné des matches et de joué avec des gens avec qui je peux parlé . 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: demande d'intégrer la team Répondre en citant

Bienvenue a Toi wesley, ajoute mon GT : I LinK I

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: demande d'intégrer la team Répondre en citant

Demande annulée, il joue sur PS3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: demande d'intégrer la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006