Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Odo43 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odo43
Amis de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Votre Gamertag:Odo 43

Votre Age: 23 ans

Acceptation du réglement de la team : oui
Avez vous un micro?:oui

Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): actuellement a la recherche d'un emploi je joue pas mal enfin tout dépend de mes obligations, mais au moins 2 heures tout les soirs voir plus

Votre niveau et prestige: prestige 4 niveau 42 a l'heure du message
Votre Ratio:... 0.98 mais j'y travail
Votre mode de jeu préféré : Domination, démolition

Votre classe préférée: Famas + silencieux ou Ak47 + silencieux,strela ou LAW pour les avions semtex, paralysante ou flash, fantôme, tour de passe passe, deuxième chance ou pirate

Votre Map préférée: dur a dire plutot celle que je n'aime pas (nuketown ,cracked, et un peu hanoi)
Comment vous nous avez connu:jeuxvideo.com

Expérience de team:je joue avec les même joueur depuis bientôt 2 ans sur halo et les cod 4, 6, 7 mais sans vraiment se prendre pour une team, mais plutôt pour des potes qui jouent ensemble

Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant):Assez bon tout dépend des parties
Comportement en communication (3 choix possible) : Sérieux/Tactique (mais après c'est pareil tout des parties et de mon humeur, je peut ragé comme un con, comme être marrant)

Sinon j'habite le Puy en Velay en Haute-Loire, j'aime bien l'informatique et toutes les technologies qui en découle, les jeux vidéos bien entendu mais aussi le sport (football, BMX pratiqué pendant près de 10 ans), le cinéma et la cuisine

Je souhaite intégrer votre team car je cherche une nouvelle expérience plus tactique dans ce jeu, faire des connaissance sympa et m'amuser sur un jeu que j'affectionne beaucoup.

Pour info je ne joue qu'a Black Ops, MW2 vendu pour acheter le nouveau

J'espère que ma présentation vous plaira et qu'on pourra jouer ensemble.
N'hésitez pas a m'ajouter si vous voulez jouer now je devrai jouer de maintenant 17h jusqu'à ce soir 23h (avec une pause miam quand même) et je ne passe pas très souvent sur le pc.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Bienvenue a toi Odo

Je t'ajoutes le plus vite possible

MSN
Odo43
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Ok pas de souci je serai pas mal présent aujourd'hui, peut être un peu moins demain en journée j'ai quelques obligations.

Par contre si quelqu'un pouvait me dire les membres qui joue a B.O que je puisse les ajouter.

Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Bienvenue 

ajoutes nos Gt: I LinK I , Cedryks 102 , Beberd dokeven , Lost x skunk

Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Ta periode de test a commencer, les joueurs vont decider de ton recrutement, cela peut durer une semaine

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum.
Oui ta période de test commence ainsi, n'hésite pas à nous invitez quand tu vois des membres de le team pour que tu puisse jouer avec nous

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Comme l'a dit Beberd, n'hesites pas a nous inviter, cela montre ta determination

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 08:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Relance des candidatures ...

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Cad?

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Juste pour pas oublier qu'on a des candidatures a finir

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

ok

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Les membres de la team ont rendu leur verdict...

Tu es accepté dans la team

Tu peux dorénavant mettre One comme nom de clan dans le jeu et tu as également accès à la zone privée du forum

Bienvenue a toi baby

MSN
Odo43
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Merci les gars sa fait plaisir, et que les frags soient avec nous.

Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Yeahhhh Bienvenue Mec !!!! 

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Odo43 Répondre en citant

Bienvenu à toi notre cher odomasseur... XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Odo43

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006