Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement XtremBastos67 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmlp
Amis de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Votre Gamertag: XtremBastos67
Votre Age: 15.5 --' (je suis plus mature qu'on le pense)Acceptation du réglement de la team : Oui

Avez vous un micro?: Oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Tous les soirsVotre niveau et prestige: 70 prestige 10 ( non cheaté )

Votre Ratio: 1.57 (Je fais du 2 de ratio presque a chaque partie)
Votre mode de jeu préféré :MME et RD 
Votre classe préférée: UMP silencieux, USP chargeur grande capacité, Marathon, Fo, Ninja, ClaymoreVotre Map préférée: Skidrow

Comment vous nous avez connu: JVCExpérience de team: Beaucoup deja plus de 10 team

Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Excellent-Bon
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet : Sérieux, TactiqueJe cherche une team jouant en RD et faisant des matchs, je vous apprendrez des techniques sur skidrow et bien d'autres choses par contre mon savoir faire et mon talent et ma maturité comblent mon age sur ceux merci de me tester au moins pour vous faire une opinion.

Ensuite vous avez expression libre , parlez de votre région, vos passions et bien sûr de vos motivations pour intégrer notre team.

Toute demande qui ne suis pas le modèle ci-dessus, ne sera tout simplement même pas regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmlp
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Votre Gamertag: XtremBastos67
Votre Age:
15.5 --' (je suis plus mature qu'on le pense)Acceptation du réglement de la team : Oui

Avez vous un micro?: Oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..):
Tous les soirs
Votre niveau et prestige: 70 prestige 10 ( non cheaté )

Votre Ratio: 1.57 (Je fais du 2 de ratio presque a chaque partie)
Votre mode de jeu préféré :MME et RD 
Votre classe préférée:
UMP silencieux, USP chargeur grande capacité, Marathon, Fo, Ninja, ClaymoreVotre Map préférée: Skidrow

Comment vous nous avez connu:
JVC
Expérience de team: Beaucoup deja plus de 10 team

Quel niveau vous donnez vous?
(PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Excellent-Bon
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet :
Sérieux, Tactique
Je cherche une team jouant en RD et faisant des matchs, je vous apprendrez des techniques sur skidrow et bien d'autres choses par contre mon savoir faire et mon talent et ma maturité comblent mon age sur ceux merci de me tester au moins pour vous faire une opinion.

Ensuite vous avez expression libre , parlez de votre région, vos passions et bien sûr de vos motivations pour intégrer notre team.

Toute demande qui ne suis pas le modèle ci-dessus, ne sera tout simplement même pas regarder.

Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Bienvenue Pmlp 

Je suis désoler mais nous Jouons Uniquement sur Black Ops

pmlp
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

J'ai aussi black ops mais la je l'ai preté

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Moi aussi j'ui prestige 10 niveau 70 et ??
On joue BO aurevoir
et refuser trop jeunes

MSN
pmlp
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Lol le jeune il vous baise sur call of team de noob

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Vu ta réaction ....

Rentre chez toi

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Ouais ou rentre chez ta mère ça marche aussi --'

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67 Répondre en citant

Candidature lock ...
Sinon le pro gamin de fou va revenir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement XtremBastos67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006