Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: " R14 Forza " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R14
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde, ou bonsoir pour certains. Bon je vais pas faire dans l'original pour la candidature je vais suivre le modèle proposé c'est tellement plus stimulant 

Mon Gt : R14 Forza , Pour la petite histoire le R14 c'était juste un grade sur world of warcraft que j'avais eu il y a longtemps et dont j'étais content ( olawle tavu jsui air 14 tu raj 1 avou? ) bon passons sur cette époque, ensuite le forza c'est juste un surnom qui m'avait été donné quand je jouais encore au foot en club car j'étais un inconditionnel de l'As Roma dont j'étais fanatique, plus vraiment maintenant, un peu gavé du foot en général.

Mon age est de 23 ans, et franchement comme dirait Lorie : " a 20 ans tout est..." Enfin peut être pas après tout.

Pour le réglement  of course I agree.

J'ai un micro casque que j'apprécie, c'est le truc du pauvre le X11 mais mon père en avait plein le ... de se croire a la guerre a chaque fois qu'il rentrait dans la pièce tellement ca mitraillait de partout avec ma chaine hifi attention 2.0  qui crache a fond qu'il m'a dit : " Sérieux tiens " et op un X11

Mes dispo sont comment dire...EEENNNOORRMMEEESS en ce moment au vus de mon assiduité en cours cette année.

Mon ratio a toujours été de 1.30, je comprend pas depuis le 4,5 en passant par le 6 et maintenant  BO ca a toujours été ca, enfin c'est vrai que j'ai toujours joué du modes a objectif sans chercher a fraguer mais bon peu importe, par contre mon ratio V/D est juste immonde, jouant toujours en solo je me retrouve très souvent avec des team full frag en démo ou sabotage que je ragequit( et oui ca m'arrive )

Je dois être prestige 4 il me semble et niveau 30 sur BO, 10 sur le 4 (que j'ai revendu...la boulette), sur WaW peut être 3 ou 4 et 9 sur MW6 avec lequel j'ai cassé une vitre d'un voisin en jouant au frisbee avec tellement il m'a fait ragé( je déconne mais la fin est la même, j'ai plus le jeu)

Mon mode préféré est la SnD, et sinon les modes a objectifs, j'aime pas trop la domi par contre, ca fait un peu genre 12 guguss qui courent partout sans réel but dans la vie Ps : Toujours en normal, je ne supporte pas le hardcore.

Et mes classes sont toutes a base de 1: fantome
2: passe-passe
3: ninja ( éventuellement pirate couplé a impact lourd)
Passant les prestiges je joue avec ce que j'ai, cela passe du M16, Mp5, l96 a l'Ak 47.  (bien le C/C de JV.com )

Alors pour les maps c'est simple, j'adore toutes celles que tout le monde déteste et le contraire est vrai :

Je supporte pas Nuketown,launch, et j'adore array et Jungle. ( et overdose de firing range faut vraiment stop les votes pour cette map j'en suis gavé)

Plus joué en team depuis Mw, donc ca remonte, puis le temps les cours et les changement de jeu ont fait qu'on s'est perdu de vue.

Mon niveau ca va du sac le plus totale a l'état de grâce, je vais dire médiocre n'ayant plus joué en équipe depuis un bail je dois être rouillé.

Ma communication ca dépend en fait de mon implication, au début je suis assez réservé pour ne pas dire un peu muet, mais une fois que je connais un peu les gens je suis sérieux et tactique, bien sur un prout de temps en temps m'aide a décompresser.

J'ai vécu 18 ans dans la Ardennes, je suis né a Amiens dans le 80, et je suis me retrouvé dans la région de Nice, mes passions euhhh peut être dans le prochain épisode.

Pavé César, peut être a plus IG

Dernière édition par R14 le Dim 9 Jan - 23:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Ajoute nos Gt il sont Sous le Mini Tchat !

A bientôt IG 

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

Hello Forza

Ajoute nos Gamertag pour etre testé au plus vite

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.
Je vais pas dire invite nous vu que tu m'a déja invité XD
Très bonne candidature c'est bien.
Bon courage alors

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

Desole de pas etre trop present, mais ma bobox crache ses poumons en ce moment

J'essaie de la lancer au plus vite

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

haha faut arrêter de fumer à coter d'elle alors ^^

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

Ton test a commencé, à toi de nous démontrer de quoi tu es capable

Tu es testé autant sur ton style de jeu que ton aciduité sur le forum et le jeu, bonne chance

MSN
R14
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

On dit que la vie est une boite de chocolat et que l'on ne sait jamais sur quoi on va tomber, enfin bon tout ca pour dire que je retire ma candidature de cette team pour cause IRL.
Bonne chance a vous.

Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

OK R14 pas de souci

Bon jeu et bonne continuation

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza " Répondre en citant

merci de prevenir et bonne continuation a toi Forza

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Candidature: " R14 Forza "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006