Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark spartan
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) Répondre en citant

Votre Gamertag :Hitcobra69
Votre Age: 16 
Acceptation du réglement de la team : oui
Avez vous un micro?: oui 
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..):Je suis disponible les week-end et quelque soirée  en semaine
Votre niveau et prestige: 29 ( mais en 8h de jeu a peu près ^^) mais avec aucun prestige.
Votre Ratio: Je tourne souvent au alentour de 2 , mais ce m'arrive d'avoir 3 ^^.
Votre mode de jeu préféré : Recherche& destruction HC
Votre classe préférée: Famas + viseur holo+  silencieux en tigre =P
Votre Map préférée: Crisis range
Comment vous nous avez connu: J'ai connu ce site par un autre site de recrutement de call of duty 
Expérience de team: Je n'en ai aucune , mais j'aimerais malgré tout faire connaissance 
Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant):
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet 

J'aimerais Malgré tout faire un petit blabla , pour vous donner la raison qui m'emmène ici.=) 
J'ai toujours voulus avoir une team... Cela paraît plutôt évident puisque je viens ici ^^ . mais une team cool. ce qui m'en a tout l'air après avoir lus vos messages, vos sujets et le reste on apprend très facilement qu'il peut avoir de la rigolade , comme du sérieux , et s'en m'a tout l'air intéressant , Vous vous appelé les #1. j'espère pouvoir en faire partie . Ensuite j'ai toujours été intéressé par les tournois etc .. et comme par hazar, vous en faîte +D. 
Bon je comprendrais que vous n'accepterais pas , étant donné que vous avez au moins 2 recrutement par jours, seulement j'aimerais tenté ma chance.. Et bien entendu , si vous avez besoin de faire un tour avec moi sur CoD7  sur des maps pour plus en apprendre sur moi il n'y a aucun problème =). 
Bon voilà j'ai précisé mais plage horaire , mais si un jour vous avez besoin de moi ( si je suis recruté ) pour un match je vous donnerez de quoi me joindre =). Sinon ben bon jeu a tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum

Merci d'avoir fait une demande dans notre team

Malheusement il y a quelque hic :

- Nous ne recrutons pas de joueurs en dessous de 18 ans
- Nous ne jouons pas en Hardcore, qui est ton mode préféré

Je laisse tout de même les autre répondre sur ta demande

MSN
Dark spartan
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) Répondre en citant

Le hardcore , cela peut facilement changer =) ^^ . Bon après les 18 ans , vous pouvez décider , mais je suis assez "grand" et assez responsable , ( enfin on va dire ça ^^ ) . Du moins , le passe temps pour la xbox reste un passe temps, Je sais quand il faut m'arrêter.. 
Ensuite pour ma scolarité , il n'y a pas de problème non plus , ( j’entame ma deuxième seconde je l’avoue  mais avec avec tout de même 15.2 de moyenne au premier trimestre ) on pourrait dire ça , miraculeux ^^. Maintenant . C'est à vous de décider Pas à moi , Votre choix sera le mien ... bon vote =)

Beberd
Amis de la team

Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) Répondre en citant

Donc en fais déjà d'avoir des joueurs de 18 ans nous permet d'avoir des joueurs qui n'ont pas leur parent sur le dos ^^
Ensuite oui le hardcore ca peut changé mais bon c'est chiant de s'habituer au mode normal après

MSN
Dark spartan
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) Répondre en citant

verdict ? =s

Beberd
Amis de la team

Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) Répondre en citant

Verdict?
Il faut déjà jouer avec nous ! XD
Impatient!

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36) Répondre en citant

Demande refusée ... Pas de nouvelle

LOCK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement dark spartan ( hitcobra69 sur xbox36)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006