Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande DriestSnow ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DriestSnow
Amis de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Demande DriestSnow Répondre en citant

Gamertag: DriestSnow (Christopher "Chris" Correia)
Avez vous un micro?: Oui
Disponibilités (jour, horaire, période..): Tous les matins (10h-12h) et soir (19h-....tard ^^)
Niveau et prestige: 59 prestige 10
Ratio: 1.50 avant problème. J'ai rejoins un ami qui, malheureusement pour moi, se trouvait dans une partie hackée. J'ai donc logiquement quitté la partie, mais mon interface etait hacké (ainsi que les stats) et c'etait ecrit "Je t'ai nické, paye maintenant ou nique ta mère". Je suis donc allé voir le responsable en lui expliquant que c'était de sa faute s'il n'avait pas interdit les accès. Il m'a remit mon interface correctement, mais pas les stats car il fallait absolument me mettre prestige niveau 70 avec tout les titres/emblèmes pour retrouver mes stats, chose que j'ai refusé. De plus il demandait que je le paye. Qu'il aille se faire mettre... J'ai donc juste les stats nickée, mais je connais mon niveau et mon ratio etait de 1.50 avant ça (40'000 tués et 30'000 morts environ (: )
Mode de jeu preféré : Recherche et Destruction / Demolition
Classe préférée: Je suis polyvalent au niveau des armes, mais si j'utilise un sniper, c'est avec Passe-Passe / Force d'Opposition / Visée Solide et si ce sont des armes de champs, c'est Marathon/Pillard/Passe-Passe + Force d'Opposition/Sang-froid + Ninja/Rapport (tout en Pro bien sur)
Map préférée: Plus d'aisance sur les maps au combat rapproché (salvage, highrise, etc...), mais je suis à l'aise partout =)
Avez vous un micro: Oui !
Comment vous nous avez connu: Sur Jeuxvideo.com
Expérience de team: J'ai été premier pendant 3 mois (classement francophone) sur LGX dans Modern Warfare premier du nom avec la team Unité d'élite française (UeF) en Recherche et Destruction HARDCORE, et 71e sur GameBattles dans le même ladder Sinon aucune expérience sur MW2 en match de team.
Quel niveau vous donnez vous? Je suis capable du meilleur !
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant avant, sérieux pendant, marrant après

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Demande DriestSnow Répondre en citant

Bonjour a toi l'ami =)
Ta demande sera etudiée dans les plus brefs delais

MSN
xx tony m39 xx
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:34 (2010)    Sujet du message: Demande DriestSnow Répondre en citant

salut je vient d etre admis si t assure tu le regrettera pas c est une team sympas et cool

MSN
Beberd
Amis de la team

Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Demande DriestSnow Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Driest,
Nous allons étudiez ta demande

Donc tu passera jouer très vite avec nous pour voir comment ut te débrouille et tout, du coup tu as un ratio de combien maintenant?
Pourquoi souhaite tu nous rejoindre nous et pas une autre team?

MSN
Beberd
Amis de la team

Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Demande DriestSnow Répondre en citant

REFUSEZ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Demande DriestSnow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006