Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zoum26 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoum26
Amis de la team

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Votre Gamertag: zoum26
Votre Age: 17 et 3/4 
Acceptation du réglement de la team : oui
Avez vous un micro?: oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Pas mal tout le temps. Je suis au cegep alors je suis disponible autant le jour, le soir ou la nuit (je suis du Quebec, mais j'ai une horaire flexible.)
Votre niveau et prestige: lvl 35 (pas encore de prestige, j'ai le jeu que depuis noel, mais j'ai joué longtemps a mw2 donc je ne suis pas noob pour autant  )
Votre Ratio: 0,83 (il a baissé beaucoup depuis que je me pratique a sniper. J'essaie d'etre le plus polyvalente possible)
Votre mode de jeu préféré : R&D, MME, Domination, Démolition. 
Votre classe préférée: Famas, pistolet quelquonque a utiliser en pleine bataille quand je n'ai pas le temps de recharger, Flash, Semex, Claymore, Pirate pro, Ghost pro, hardened pro.
Votre Map préférée: Je les aiment tous, mais en particulier Nuketown et Jungle
Comment vous nous avez connu: JV.com
Expérience de team: J'ai toujous été dans des teams pour toute sorte de jeu. J'adore jouer en équipe et stratégiquement. Généralement, quand je trouve une team j'y reste et pour longtemps (2 ans pour ma team de AoE3 et 4 ans pour la team de warrock). J'ai déjà été celle qui faisait les stratégies pour les clans war, j'ai aussi déjà été entraineuse, j'ai été leader aussi ou co-leader. 
Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Entre assez bonne et bonne (oui je suis une fille)
Comportement en communication (3 choix possible) : Tactique surtout, mais j'adore blaguer et rire des blagues. Par contre, je suis sérieuse quand il le faut. Je ne suis pas celle qui taquine ou agassera les gens et encore moins lors d'un match important ou une pratique.

Jespere d'avoir la chance de jouez avec vous et que vous retiendrez ma candidature!
Au plaisir,
zoum26

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Salutations Zoom26

Ajoute les gamertags au dessous de la chatbox afin de commencer ta periode de test

MSN
zoum26
Amis de la team

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

C'est déjà fait 
Les tests consistent à quoi?

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Ce sont des tests d'aptitudes en fait...
Voila le résumé :

- La communication
- Le style de jeu
- La connaissance du jeu
- Savoir s'adapter aux ordres et autres consignes
- Et bien sur le niveau de jeu

Ton test durera environ une semaine a partir de la premiere fois où l'on jouera ensemble, chaque membre de la team votera dans une section privée du forum...

Tu seras informée de l'avancement du vote

MSN
zoum26
Amis de la team

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Ok, en bref ca consiste a jouer avec vous pour voir si mon style de jeu vous plait. 
J'aime ca 

Au plaisir de te revoir sur le live. 

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

J'ai egalement oublié une petite chose qui a fait defaut a la plupart des autres candidatures: La presence sur le jeu et sur le forum

Au plaisir

Ps : j'ai regardé tes videos, et tu m'as rendus fan de Boys like Girls, j'adore ce style de zik

Dernière édition par Link le Mer 12 Jan - 21:10 (2011); édité 1 fois
MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur notre forum
En fait une fois que tu commence à jouer avec nous.
Tu est en test pour une semaine. On te regarde comment tu joue, communique, participe dans la team etc...

Ensuite au bout de une semaine, on rend un verdict si t'est accepté ou pas.

ps: laisser moi écrire j'arrive pas a poster mon message, y'a des post qui se rajoute XD

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Creve Beberd

MSN
zoum26
Amis de la team

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Link a écrit:
J'ai egalement oublié une petite chose qui a fait defaut a la plupart des autres candidatures: La presence sur le jeu et sur le forum

Au plaisir

Ps : j'ai regardé tes videos, et tu m'as rendus fan de Boys like Girls, j'adore ce style de zik

Ahah je suis assée débutante en guitare, mais boys like girls c'est vraiment bon comme musique en effet! Contente de t'avoir fait connaitre 

LostLegendx
The One's Players

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Yo' !
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta période de test
Rajoute moi si j'ai encore de la place dans ma liste d'amis ( Ouai j'ai beaucoup d'amis =P )

Tchou !

zoum26
Amis de la team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Ahah ouai j'ai su comprendre ca hier   Cedryks c'est votre soufre douleur ou quoi? lol

LostLegendx
The One's Players

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Non du tout , j'aime bien le faire chier
Mais il sais trés bien que je plaisante , mais t'en fait pas tu verra aussi quand il est motivé il m'en fous plein la guele

zoum26
Amis de la team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Haha interessant! J'ai hate de voir ca 

LostLegendx
The One's Players

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Hate de voir quoi ?
Quand cédriks m'en fous plein la tronche ?
C'est pas trés cool sa =P
'Tin je suis au taff et je trouve le temps de parler sur un forum O.O

zoum26
Amis de la team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Zoum26 Répondre en citant

Haha je plaisante hein 

Au taff?! C'est quoi ca? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Zoum26

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006