Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LiveNplay] Ladders ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: [LiveNplay] Ladders Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous le savez tous, on à déjà  commencer nos matchs LNP.
A la fin du mois de janvier, c'est à dire dans 10 jours exactement, tout les ladders de R&D se finiront et leurs classement seront établi.
Il faut donc en profiter pour faire des matchs et ainsi s'entrainer et acquérir de l'expérience.

En effet, nous nous inscrirons sur les nouveaux ladders et si on pouvais bien y jouer dessus et faire un bon ladders, on pourrais en être heureux  de nos résultats à ça fin.
Je vais donc vendredi, moi, peux être Cédric, et ceux qui le souhaite, commencer à fouiner chaque map, voir les angles et tout le tralala et ensuite en faire un rapport de stratégie sur chaque map.

On va devoir commencer des entraînement, c'est à dire, entraînement communication, position, angles, attaques, défenses etc..
Il faudra planifier tout ça ainsi que chercher un map  de team qui nous conviendrai de jouer dessus, après quoi une fois que elle sera choisis, à chaque fois qu'elle apparaitra dans la liste des choix en R&D la voter pour bien jouer dessus.
On devrai ainsi songer à un choix de capitaine, quelqu'un capable de diriger la team dans ses matchs et qui à la confiance des joueurs. Les joueurs devront bien l'écouter sur ce qu'il dit en match.

Je vous propose aussi, un ladders qui pourrais être intéressant de jouer dessus. C'est le ladders promod de LNP :
http://www.livenplay.fr/ladder/ladder.php?id=453&idEnv=2

N'hésitez pas à me dire ce que vous en  pensez.

Voilà tout ce que je pense des évènement à venir. Dites ce que vous en pensez, si vous avez d'autre avis ou des points que vous voulez détailler.
Quelque chose à rajouter?

Beberd

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: [LiveNplay] Ladders Répondre en citant

Je viens de regarder comment le promod étais foutu.
Gros avantage de ce mode. Les classe sont pré-faites, vous avez donc tout les atouts en pro et les armes déjà disponible même si vous venez de prestige.
Il est suivis de près par LNP, et les matchs sont vraiment très intéressant à jouer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: [LiveNplay] Ladders

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006