Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Soucis la ... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LostLegendx
The One's Players

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Petit Soucis la ... Répondre en citant

Donc voila comme vous le savez sa fait 4 ans que je suis sur le xbox live, donc j'ai beaucoup d'amis et beaucoup de bon joueur voir trés bon joueur et j'ai pas envie de rajouter tout les pékins qui font des demande sur le forum ...
Ok une fois qu'il sont admis dans la team sa me dérange pas au contraire mais bon faut pas chier dans la colle

Sur ceux Bon jeu a tous , je reviendrai plus qu'en forme sur Black Ops quand je l'aurai récupérer
On se capte sur facebook twitter ebuddy et msn ?
Peace

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LostLegendx
The One's Players

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Petit Soucis la ... Répondre en citant

A oui j'ai oublier , je vais essayer de me consacrer un peu de mon temps a allé sur le forum mais sachez un truc c'est que j'ai deux frères :
Un qui est accro a WOW et l'autre qui est addict a dofus donc pour prendre le pc 5 petite minute c'est un challenge tout les jours.

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Petit Soucis la ... Répondre en citant

Ouais lost mais on te vois de plus en plus sur le forum c'est bien
En espérant ton retour sur BO bientôt
Sinon oui les ajout d'amis c'est relou mais bon on à pas trop le choix pour jouer avec les personnes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Petit Soucis la ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006