Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La map de la team version Démolition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

3 votes possibles pour elire la Map de la Team
Afghan
5%
 5%  [ 1 ]
Derail
5%
 5%  [ 1 ]
Estate
0%
 0%  [ 0 ]
Favela
5%
 5%  [ 1 ]
Highrise
23%
 23%  [ 4 ]
Invasion
0%
 0%  [ 0 ]
Karachi
5%
 5%  [ 1 ]
Quarry
0%
 0%  [ 0 ]
Rundown
0%
 0%  [ 0 ]
Scrapyard
5%
 5%  [ 1 ]
Skidrow
11%
 11%  [ 2 ]
Sub Base
17%
 17%  [ 3 ]
Terminal
17%
 17%  [ 3 ]
Underpass
0%
 0%  [ 0 ]
Wasteland
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 1 - Bailout
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 1 - Crash
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 1 - Envahi
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 1 - Salvage
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 1 - Storm
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 2 - Carnival
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 2 - Fuel
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 2 - Strike
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 2 - Trailer Park
0%
 0%  [ 0 ]
Pack Map 2 - Vacant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:49 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

Je vous propose ici d'elire la Map de la team en Démolition
On effectueras donc un Top 3, on essaieras simplememnt de s'entrainer sur ces maps, la map où l'entrainement se passera bien et où l'on se sentira  à l'aise sera sûrement elue : Map de la Team.

La map " Rust " ne fait pas partie de la liste.

A savoir qu'il ne faut pas voter les maps qui nous plaisent personnellement, mais biensur des maps où l'on sent une forte cohésion de l'équipe , par exemple.
Argumenter vos votes bien entendu

A vos claviers/souris

Dernière édition par Link le Mar 24 Aoû - 03:14 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx tony m39 xx
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

je chois favela highrise

favala 

je truouve que c est une carte parfaite pour celui qui comme moi melange fussil d assaut et arme de corp a corp  et perso je pense egalement que cette map a un juste milieu et que les bombes sont a la fois pas trop dur a prendre et a defenfendre

highrise

pour ma par  higrise car comme signalais beber on pas mal de tir en hauteur mais a l inverse si c est nous qui les subissont ils assez facilement contournables et avec une bonne stategie en cas de tel situation ca devrait elle

Dernière édition par xx tony m39 xx le Mar 24 Aoû - 14:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

J'ai choisi Skidrow, Scrapyard et Sub Base pour certaines raisons.
Je m'explique :

Skidrow :

Possibilité d'effectuer des revers assez interessant, les bombes sont facile a defendre ( B ) , mais malheureusement, difficle a poser ( logique non ? )Pour ce genre de map, l'efficacité de la team sera la pose des bombes, la defense reste assez simpliste.

Scrapyard :
Par experience, je sais que c'est une map assez simple a gerer en T4 ( 4 vs 4 ) Car les diversions possibles sont immenses, ca peut aller du respawn a de simple grenade a travers la map.

Sub Base :
LA Map a Demolition par excellence, je la trouve somptueuse, quand on travaille en equipe sur cette map, on se debrouille toujours bien ( ne pas reflechir en public, car on spawn comme des trouduc ). Sur les trois maps, petite preference pour celel ci quand meme

Voila, a vous les gens

MSN
Beberd
Amis de la team

Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

Moi j'ai donc choisis:
- Highrise : Possibilité de faire des tirs d'opress pour ralentir la team, des hauteurs pour empêcher l'adversaire d'avance.
Et comme tu as peu le constater Link, en match de team, quand on est organisé, la team adverse ne peux quasiment rien faire.

-Scrapyard: On sacré habite de jouer avec la DsT dessus et de mettre des branlé

-Subbase: Une map avec beaucoup de chemin différent pour l'attaque. La défense peux se passer sur des hauteur. A force de jouer ensemble un peu très bien s'organiser.

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

Pour moi ce sera
- Highrise : J'ai toujours gérer cette map en jouant en soutien voir rusher et elle est facilement maitrisable en équipe. Que dire des positions en hauteur pour frag à gogo pendant que les autres posent, des spawns facilement maitrisables, pas mal de contournements possibles, tous styles de jeu jouable. Bref que du bonheur

- Skidrow : Map que j'adore plus que tout. Sur cette map il faut à tout prix arrivé à maitrisé la spawn ennemi depuis l'immeuble du site A. Si on arrive à le faire ce sera quasiment gagné (aussi bien pour l'attaque que pour la défense). Le site B est facilement défendable, pour l'attaque avec quelque contournement je pense qu'il est facile de le faire péter.

- Invasion : Une map très intéressante puisqu'elle offre tous les styles de jeu, soutien/ camp/ snipe/ rush. Cette carte est je pense facilement maitrisable en équipe. Le site B est très facilement défendable, le site A est plus compliqué à défendre mais à 3 ou 4 dessus imprenable. L'attaque est le plus dur je pense sur cette map.

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

J'ai pus constater moi que contre la DsT, on c'étais extrêmement bien démerder dans terminal ...

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

Il y aurait pas moyen que quelqu'un fasse un topo du match contre la DsT ?

MSN
xx tony m39 xx
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

perso j ai pas mal galerer j avais un peu de mal en meme temps c etait ma premiere contre une team de ce genre a part ca je laisse les autre faire un topo tout ce que je peux dire c est que c etait que du squat avec claymor

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

Je me lance alors . On a commencé par une démolition sur Scrapyard où on a prit une belle volée, ensuite on a fais une démolition sur terminal où on leur a mis une belle volée.
Ensuite on a jouer en capture de drapeau sur highrise où on a win 4-3. On a fais aussi une domination sur Skidrow où on leur a mis une décullotée . On a fini par une R&D sur Afghan, la c'était pas mal équilibré, il me semble que c'est les DsT qui ont win ( à confirmer).

Pour moi, hier pour une première en team on c'est pas mal démerder, avec un bon respect des stratégies, un très bon jeu en équipe (je pense notamment à la destru sur terminal et à la domination sur skidrow). Très bonne impression pour une première en tout cas pour moi.

Dernière édition par Skullabe le Mar 31 Aoû - 19:24 (2010); édité 1 fois
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:27 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

On a gagner sur afghan en recherche

Bon j'ai mis Terminal car on c'est superbement bien démerdé

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

Je relance ce topic, pour le moment Highrise est en tete, personnellement je pense pas que Highrise soit une bonne idée, ayant joué enormement en Demolition avec mon ancienne team, je peux deja vous dire que tout le monde prend Highrise, il vaut mieux prendre une map dont personne n'a d'habitude dessus...

Car comme tout le prend Highrise, il nous suffira de bien la connaitre sans pour autant la choisir en tant que map de team

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: La map de la team version Démolition Répondre en citant

Oui on a énormément de chance de tomber dessus sans pour autant le choisir...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: La map de la team version Démolition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006