Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouless59
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Votre Gamertag: Jouless59
Votre Age: 22 ans
Acceptation du réglement de la team : Oui.
Avez vous un micro?: Oui.
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): le soir à partir de 20h30 et le week end.

Votre niveau et prestige: 42
Votre Ratio: environ j ai pas le nombre exact en tête
Votre mode de jeu préféré : MME, guerre terrestre
Votre classe préférée: Famas
Votre Map préférée: jungle
Comment vous nous avez connu: Jeuxvideo.com
Expérience de team: j'ai joué au foot en club pendant 3 ans je sais pas si ca compte...

Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): je pensse que c'est au autre de nous jugez sur notre niveau mais vu la question je dirais assez bon... ca m'engage pas de trop lol
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet comme j ai jamais joué en team je peux pas dire tactique... ben ptet marrant dans le sens joueur... et si je suis ragueur je laisserai pas le mircro branché

Sinon je fais cette demande car j'en ai un peu marre de jouer seul a cod( sans réel échange de dialogue) ,pour faire de nouveau ami a retrouver pour jouer ensemble et délirer sans se prendre la tête ce qu on fait toute la journée en cours...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouless59
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

environ 1 le ration et j ai pas encore de prestige car je viens d'avoir le live

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu viens tout juste d'avoir le live ?

Ca va etre compliquer vu que tu n'as pas d'experience de team, nous jouons en recherche et destruction normal uniquement...

As-tu des notions sur ce type de jeu ?

MSN
Jouless59
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben lorsque j ai eu black ops à noél, je me suis lancé le défi de faire le mode campagne en vétéran. Puis j'ai commencé à jouer en réseau grace à des bon de 48h. Et depuis cela et quand j ai eu mon abonnement je joue à 3 jeux en ligne ( COD BO, ACB, PES). Donc c'est pour cela que je ne suis pas en prestige encore parce que comme je jongle entre les 3 jeux je trouve que j'ai avancé relativement vite à COD par rapport au temps que j'y ai passé

Après dans ce type de jeu, j en ai fait quelques partie avec le COD MW2.Sinon quand j'était plus jeune j'ai pas mal joué à Counter Strike en réseau dont le R&D est le principal mode à ce jeu....

Sinon depuis 1 ans et demi je joue sur le live à codw2(avant que j ai eu bo) et pes

j'espere avoir répondu à toutes tes questions....

Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui c'est bon, ca me rassure

Pour debuter ta periode de test, ajoute les GamerTag sous la chatbox a l'accueil du forum

MSN
LostLegendx
The One's Players

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Sur counter tu a pas que le FFA hein x)
Mais si tu joue en FFA c'est pareil il faut de la stratégie et connaitre son poste quoi !

Rajoute moi : Lost x Skunk

IceDeaD59
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi ajoute moi : IceDeaD59

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Toujours pas joué avec lui et son micro 

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi non plus..

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature refusée ... on va pas perdre notre temps a l'attendre

MSN
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tampis Joueur non serieux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006