Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Blood Hooshen! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> One's Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen! Répondre en citant

Salut les gars, re-salut aux autres J'avais déjà postulé quand on était sur MW2 mais j'avais eu un soucis avec ma Xbox. Je vous ai laissé le tems de vous adapter à l'arrivée de Black Ops et comme je vois que vous êtes toujours vivants, je viens me représenter

En fait non, la flemme de vous refaire le topo de ma vie, des mes hobbits, j'aime et j'aime pas. J'espère que vous vous souvenez de moi comme je me souviens de vous Je vous rappelle juste: Valérian, 19ans et encore (je crois...) toutes ses dents!

Autant vous dire tout de suite que je ne suis pas là innocement Je compte postuler si vos horaires sont les miens ^^
Je vais donc tout de suite vous demander: Vous jouez toujours la semaine? Car pour moi c'est du vendredi aprem au dimanche soir. En sachant que sans jouer la semaine je conserve mon niveau et que je joue pas mal de temps le we. Surtout en soirée.

( Dites moi donc de suite si ça colle ou non, histoire que je poste pas pour rien )

Tcho!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen! Répondre en citant

Re-salut Blood

Quand j'ai vu ton nom je me suis OMAGAD

Nos horaires restent identiques : La semaine a partir de 21h, et très rarement le WE.

En esperant avoir repondu a ta question =)

MSN
Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen! Répondre en citant

Ooooh, c'est triste ça! J'aimais bien votre petite ambiance

Ceci dit, je peux toujours vous rajouter, il me semble que j'ai plus vos GT.. Ya qui en ce moment sur Black Ops? Qui jouerait de temps en temps le we?

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen! Répondre en citant

Salut à toi Blood,
Non je crois pas que ca colle avec les horaires, on joue surtout en semaine nous.
Le week-end on à quelque joueurs qui jouent mais ils décuvent ^^ ou sinon ba des fois quand on à rien à foutre.

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen! Répondre en citant

MON GT : One l LinK l

les l sont des L

MSN
Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen! Répondre en citant

Ok ca marche tant pis dans ce cas Bonne chance à vous !

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen! Répondre en citant

Merci à toi aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Blood Hooshen!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> One's Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006