Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche une team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youichi84
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: cherche une team Répondre en citant

Votre Gamertag: youichi84
Votre Age: 17ans
Avez vous un micro?: oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): un week end sur 2, et pas loin d'une heure par jour minimum en semaine
Votre niveau et prestige: prestige 4 niveau 49
Votre Ratio: environ 1,2
Votre mode de jeu préféré : MME, mais j'aime aussi les autres mode de jeu. ( je n'aime pas tellement le mode zombie cependant)
Votre classe préférée: famas, ak47, commando
Votre Map préférée: nuketown
Pack Map : j'ai le pack first strike mais je ne l'utilise pas souvent
Comment vous nous avez connu: jeuxvideo.com
Expérience de team: j'etais dans une team (MrFr team)
Quel niveau vous donnez vous? tout dépend sur qui je me base. mais selon moi, je suis assez bon.
Comportement en communication : je ne parlais pas trop avec la team precedente, mais si il y a un bon contact, je pense qu'il n'y aura pas de probleme.

en gros, avant j'etais dans une team mais il n'y avait jamais de tournois, donc voilà, je recherche avant tout une team active.
avec des matchs de prevu.
apres j'ai vu que vous faites souvent des recherche et destruction. je voudrais savoir si vous faites aussi des MME.
voilà.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kent60
The One's Players

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: cherche une team Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum!

POur tes petites questions je vais laissé la parole a Link ou Berberd!

Cela ne devrais pas tardé !

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: cherche une team Répondre en citant

Comme le dit si bien mon cher Kent, me voili voilou

Bon, revenons a nos moutons !

Nous jouons exclusivement en R&D normal pour les matchs, mais pour le public, nous faisons du multi-mode en privilégiant une fois de plus la R&D.

Les regles importantes pour etre recruter et en tant que membre :
- Etre actif sur le forum ainsi que sur le jeu.
- Caler son temps de jeu sur celui de la team, c'est a dire a partir de 20-21h en semaine et rarement le WE.
- Et bien sur , le fondement de la team , HAVE FUN !!!

Si tout ca te corresponds , alors tu peux ajouter les GamerTag de la team se trouvant au dessous de la chatbox a l'accueil

Le mien : One l LinK l ( les l sont des L )

See U

MSN
youichi84
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: cherche une team Répondre en citant

désolé mais ca ne m'interesse pas, la semaine je ne joue pas à ces horaires là, ( c'est l'heure où je me regarde un petit film ^^)
et puis faire des matchs classé que en RnD ne m'interesse pas trop non plus. merci quand meme.
ps : est-ce que tu peux me dire comment je fais pour me désinscrire du site du coup? merci

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: cherche une team Répondre en citant

Je m'occupe de ca

Merci et bon courage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: cherche une team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006