Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement - CrankRino ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrankRino
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Votre Gamertag: CrankRino
Votre Age: 18 ans
Acceptation du réglement de la team (http://the-one.xoo.it/f3-Reglement.htm )  : Oui
Avez vous un micro?: Oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Tout les soirs , le vendredi et samedi un peu moin ( La journée oui )
Votre niveau et prestige: P4 - 50 ( Je suis actuellement niv : 36 mais je m'arrête au niv : 50 )
Votre Ratio: 1.04
Votre mode de jeu préféré : Recherche et Destruction
Votre classe préférée:

M16 - Viseur laser / Python - Recharge rapide / Fragmentation / Paralysante / Claymore / Gillet.p.balle / Impact Lourd / Ninja /
G11 / Python - Recharge rapide / Fragmentation / Flash / Claymore / Gillet.palle / Impact Lourd / Ninja /

Votre Map préférée: WMD
Pack Map : Non
Comment vous nous avez connu: Jeuxvideo.com
Expérience de team: Oui , j'était co-leader de la team Gold Elements et modérateur pendant presque 1 ans et également expèrience LNP.
Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): En Général : Bon en général.
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet : Serieux , tout le temps , toujours positif quoi qu'il arrive.

Présentation :

Donc voilà je suis CrankRino , ancien membre et co-leader de la Gold Elements ( Site ). Je recherche donc une team sérieuse ( au niveau de la durée et de l'entende des membres ) et également opé pour tout match de team. Je suis quelqu'un de sérieux mais je sais quand il faut déconner et je suis toujours positif et de bonne humeur. Je recherche un team qui se préoccupe avant tout de l'entente collectif et non  par les résultats des match de team.

J'ai joué à COD5 / COD6 et maintenant Call Of Duty Black Ops. Je joue presque que en Recherche et Destruction normal ou Hardcore
( Beaucoup moins ). Je suis le profil type de l'anti-rush , de la a camper nan mais j'adore bouger stratégie et de me poser aux endroits adapté par apport a mes coéquipiers. Je joue qu'a la M16 ou au G11 pour match de team , je change sur le live avec le FAMAS ou AKU ( pour le rush , quand j'en fait ).
Au niveau des maps , je me sens beaucoup plus a l'aise sur des maps grande pour la M16 : Villa / WMD / Hanoi. Je joue silencieux avec mon ninja car on connait tout les fous qui joue avec un casque.

Donc pour le reste : Je m'appelle Romain j'ai 18 ans et je vis en Suisse ( Nyon ) et j'ai la double nationalité Suisse-Espagnole. J'ai une copine depuis 1 ans et 2 mois. Je suis un fou / passioné / pratiquant du foot et je suis le Barca depuis que j'ai 11 ans. Et j'adore bien sur regarder foot tout la journée et décortiquer chaque match et pour la parallèle je joue à FIFA depuis 7 ans et j'ai bien sur FIFA 11 , donc c'est avec joie de faire des parties avec ceux qui l'ont.

Je sais , je fais beaucoup de blabla mais j'aime bien , sinon je serais motivé a venir chez vous car je recherche une team avec de l'expérience et vous êtes très organisées. Sinon pour plus de détail , vous pouvez toujours m'ajoutez pour en discutez !

CrankRino

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Ajoutes nos Gt  (sous le mini) 

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Sous la chat box Cedrykss

Bienvenue a toi CrankRino

Comme le dit si bien le petit Cedrykss, ajoute nos GT pour commencer ta periode de test

MSN
IceDeaD59
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Salut bienvenue a toi   ajoute moi : IceDeaD59

xsnk huntersx
The One's Players

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

bienvenu à toi et bonne chance pour le recrutement

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Tu postule dans plusieurs team en même temps?

MSN
CrankRino
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Oui bien sur , pour avoir le maximum de réponse si ou cas ou une ne voudrait pas.

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

D'accord alors si deux équipes disent oui tu fais quoi?

MSN
CrankRino
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Je verrais en rapport de mes attendes à moi. Et aussi par apport au niveau qui peux être le plus adéquat pour moi. 

CrankRino
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Salut à tous

Suite à quelques postulations pour d'autre team , une certaine team m'as fait plus envie d' y allé que d'autre. Donc c'est avec regret que j'annule ma postulation chez vous.

Merci à vous quand même

Et à bientot.

CrankRino

Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino Répondre en citant

Salut a toi 

Bonne continuation

t'es toujours le bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement - CrankRino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006