Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les killstreaks des colis en détail ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

Voila une info que plusieurs personnes ignorent, les largages d'urgences et les colis strategiques ne donnent pas frocememnt la meme choses, tout les pourcentages de chaque killstreak est detaillé, on a de la chance d'avoir l'IEM hein ?  :mrgreen:

Pour les colis :

- Réapprovisionnement : 14.78%

- Drône : 14.78%

- Drône de brouillage : 13.04%

- Tourelle : 10.43%

- Predator  : 10.43%

- Bombardement de précision : 9.57%

- Harrier : 6.09%

- Hélicoptère d'attaque : 6.09%

- Pave Low : 4.35%

- Bombardement furtif : 4.35%

- Mitrailleur Helico : 2.61%

- AC-130 : 2.61%

- IEM : 0.87%

- Bombe Nucleaire : Impossible

Pour les largage d'urgences :

- Réapprovisionnement : 12%

- Drone : 12%

- Drone de Brouillage : 16%

- Tourelle : 16%

- Predator : 14%

- Bombardement de précision : 10%

- Harrier : 5%

- Helico d'attaque : 5%

- Pave Low : 3%

- Bombardement Furtif : 3%

- Mitrailleur Helico : 2%

- AC130 : 2%

- IEM : 0.1 %

- Bombe Nucléaire : Impossible

Bonne lecture

Source : http://phatwater.com/MW2/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

Vu le peux de chance que il y à d'avoir une IEM, je crois que je suis cocu XD

MSN
xx tony m39 xx
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

moi je l ai eu l iem 
bon j avous pas tout seul c etait dans un colis  

le novice vous demande deja ce q uest un killsstreak
et surtout une expliquation claire si possible du ratio et si c est lorsqu il est haut ou bas ke c bon au mauvais
avec un exemple le mien 0.68 a peu pres merci

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:58 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

Alors, les killstreaks c'est tout siplement les series d'elimination comme Drones, predator ou autres ....

Le ratio c'est tout simplement ton rapport eLimination/morts, c'est a dire si tu as 1, tu fais approximativement du score neutre a chaque partie, si tu en dessous de 1, ca veut dire que tu es mort + de fois que tu n"as tué de gars.Si au contraire, tu as un ratio de 1.01 ou plus, c'est que tu as tué + de gars que tu n'es morts.

J'espere t'avoir aidé Tony

MSN
xx tony m39 xx
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:13 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

largement merci

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

Merci pour ce petit topic bien pratique, je connaissais pas le pourcentage exact pour chaque bonus. Moi aussi j'ai eu une IEM une ou 2 fois lol, coup de bol !

xx tony m39 xx
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

perso j aimrai bien lache une nucleair le max d elim que j ai reussi a atteindre c c 15 sans mourrir en bonus j avais harrier et bomardement

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

Moi j'ai deja lacher plusieurs Nuke ( Bombe nucleaire ) , mais enfet c'est assez simple, une fois que tu as l'harrier, c'est dans la poche

Pour le moment, Tony, il ne faut pas que tu essaies tant que tu n'as pas trouver l'arme qui te convient le mieux

MSN
xx tony m39 xx
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

l acr me convien parfaitement je me debrouille au spas 12 mais maintenant je cheche quel style la est mon point faible quand je joue j ai tendence a melange les style ce qui fini par metrre fatal faudrait que l on m entraine a joue moins kamikaze qu on me conseille d un point de vu vraiment assaut tactique .
j espere avoir ete clair dans mon explication

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire, il faut que tu avances vraiment stratégiquement en te disant par où l'ennemi peut arriver et par où je peux le tuer sans qu'il s'y attende. La Démolition et R&D sont des modes qui t'autorisent plus ou moins à camper de temps en temps donc soit moins bourrin. Pour être bon à MW 2 il faut connaitre toutes les maps à fond pour savoir où l'ennemi pourrait se planquer donc y à ça aussi qu'y joue.

Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

De toute facon, avec le mode Demolition , tu vas commencer a faire de bons trucs, car quand tu joues en equipe en demolition, ca fait tres tres tres mal

MSN
xx tony m39 xx
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

merci de votre comprenhension et je met souvent ma partie pour pouvoir visite et observe les maps mais comme l a si bien resume skullabe c qu il  faut que j avance moin bourrin.

MSN
Neoyoyo01
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail Répondre en citant

Perso je joue ACR/G18 et Intervention/Spas12 mon record de série c'est 39 sans mourir, j'avais Drone/Harrier/Mitrailleur j'ai déjà lancer des bombe nucléaire, et pour l'IEM, j'ai déjà eu la chance de l'avoir dans des colis (dans un qui est tomber sur le pont supérieur sur Underpass -_-, j'étais dégouter), le plus souvent je fait 7/8/9 Harrier/Largage d'urgence/Pav Low

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Les killstreaks des colis en détail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006