Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match sur LnP ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

Voilà je viens vous dire pour vous donner un petit conseil parce que nous on c'est fait niquer je m'explique

On gagne 8/5  sur Villa (malgrès quelques insultes team de noob ect... dû a nos 800TV mais on est abitué)

ensuite il nous invite sur firing range au score de 3/3 on pose la bombe, on tue l'hôte de la partie et là il éteint ou débranche sa box ou fait interface et la partie n'est donc pas enregistré ....

La team c'est JaY Talent 4 (de tête pas sûr en tout cas avec JaY) ils ont 60 000 TV (dont leur joueur premier du 1Vs1)
et il fait pareil en 1contre1

pour pas ce faire niqué garder votre portable près de vous et prenez à des moments du match (quand vous êtes mort de préférence) le score et l'heure en cliquant sur le bouton xbox de la manette et à la fin du match avec le score final mais si il quitte il faudra le prendre en 10sec. Maxi

Voilà notre match est encore en arbitrage (j'ai 4 vidéo preuves mais ils fournissent des "preuves" en mousse qui peut lui donner l'avantage) et j'ai seulement prit en vidéo après la deconnection de l'hôte si sa vous arrive filmé avec l'heure et montré les joueurs rencontré il y a une minute)

Voilà en espérant que vous vous fassiez pas niquer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

Merci du renseignement on feras gaffes si jamais on tombe contre eux  

Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

voilà on c'est fait pigeonné on doit refaire la deuxième partie sur firing range malgrès toutes mes preuves

http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=345476

récapitulatif des preuves en haut page 3 --'

l'arbitre ne l'a pas lu je pense ...

Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

Voilà l'arbitre a "tranché" nul plus -100TV aux deux équipes --'

Je pense qu'on va recréer une team car on a plus de GV que de TV x) et c'est la deuxième fois qu'on subit un mauvais arbitrage

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

C'est la merde ton truc

MSN
Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

Trop ... on a recréer une team c'est "KiLLeRS MoDeRN TiMeS"

tueurs des temps modernes pour les noob d'anglais comme moi =D

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

Ok ok ca marche

MSN
Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

enfaite on a changé de nom maintenant c'est  Shadow of Ninja [SxN]

on se tape les 1er de 2vs2 en 3vs3 ancien iCo maintenant Vizual

+ réput' de merde car un de nos joueurs campaient dans notre spawn (car ancien IT il rushait trop et il crevait par des campeurs ^^)

et moi je dérouillai les drones donc je restai dans le spawn le temps que je le trouve

du coup ils nous insultaient de campeurs :S ^^

le pire c'est qu'on perd 7/8 sur leur map et 2/8 sur la notre

Voilà =°)

Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

a ouai Dur !!!

Evite de recrée tout le temps des teams , tu tomberas toujours sur plus fort que toi

Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

j'ai recréer parce que on a perdu des arbitrages du genre -7 en réputation alors qu'on gagnait 7/2 mais mon adjoint a utilisé valkyrie dans un colie (il avait 2 colier il pouvait même pas tout mettre)

bref les mecs on les dérouillait et on perd comme sa ....

et après contre les noob de la team jay 4 talent .... on est même retomber dessus en ligne sa craint ...

sa ma bien saouler donc du coup j'ai recréer la team

le babtou94
Amis de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

dure pour ta team :/ c'est abusée les arbitrage comme sa limite il a été payer comme au foot ^^

MSN Skype
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

Mdr les arbitrage sont assez pouris en effet

MSN
Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Match sur LnP Répondre en citant

ba ouais il voit une team qui a pas subit de défaite depuis 20 matchs contre une team qui a 600 points ....
arbitre en mousse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Match sur LnP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006