Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xxrumboxx ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Amis de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Salut a tous,

Votre Gamertag: xxrumboxx
Votre Age: 18 ans
Acceptation du réglement de la team : Oui
Avez vous un micro?: Oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Tous les soirs
Votre niveau et prestige: Prestige 2 level28
Votre Ratio: 0.94
Votre mode de jeu préféré : MME et recherche et destruction
Votre classe préférée: Aug , Galil
Votre Map préférée: Pas de préférence
Pack Map : Oui
Comment vous nous avez connu: Forum Jvc
Expérience de team: Aucune
Quel niveau vous donnez vous? Assez bon
Comportement en communication (3 choix possible) : Sérieux

Une ratio assez basse a cause de début cauchemardesque je suis en bonne progression.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:40 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Salut 

Merci d'avoir accorder une importance particulière à notre team 

Avant d'effectuer les tests et autres bagatelles, voilà les règles primordiales de la team :

- Etre actif sur le forum et le jeu.
- Se connecter aux mêmes horaires que la team
- La période de test dure environ une semaine , cela peut être rapide si tu te connectes souvent avec nous.
- Ne pas hésiter à nous inviter pour jouer, éviter de rejoindre les parties en cours.

Si ces critères te semblent corrects, tu peux alors ajouter nos GamerTags qui se trouvent sous la chatbox de l'accueil.

Le mien : One l LinK l     les l sont des L

Bonne chance à toi pour ta candidature 

MSN
Skull
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Je suis ok avec le règlement de la team, je vais voir avec les gars pour des match avec eux.

Kent60
The One's Players

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Bienvenue a toi ! J'ai ajouté ton Gamertag ! A plus sur le live

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum.
Il faut aussi nous montrer ta motivation et voir ce que tu peu apporté à la team et aussi l'investissement que tu pourrais avoir dedans

MSN
Skull
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

La motivation est la, après les deux trois partie que j'ai fait avec eux le coup du tank et de la corniche j'ai su que je voulais être ici et pas dans une autre , après je sais pas pour le moment je connais pas trop les personnes de la team j'essaye déjà de m'intègré dans leur conversation déjanté.  

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Essaies de t'investir un max, comme dit Beberd, tu dois montrer ce que tu peux apporter a la team

MSN
Skull
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Je comprend pas link ce que vous voulez dire par la, éclaire moi et j'essayerais de faire mon mieux. Je sais je parle pas beaucoup et au niveau des initiative je suis vos tactique j'ai pas d'expérience en team vous êtes la premiére.

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

ce que je veux dire par la, c'est qu'il nous reste qu,un membre a arecruter, comme tu as pus le remarquer, tu n'es pas le seul a postuler pour entrer dans la team, qu'as-tu de plus qu'eux ?
Pour les strat', tu les suis bien et la dessus je te felicite, je vais organiser un match amical pour voir ce que ca vaut en match Car maintenant on ne recrute qu'avec l'experience des matchs... 
Le + : tu suis bien les strat'
Le - : pas assez de communication, je sais que c'est dur de s'integrer a un groupe deja former depuis un  certains temps,  mais si tu souhaite entrer dans la team, dis toi que tu dois etre mieux que les autres qui postulent

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Oui c'est vrai que la communication est importante dans une team

MSN
Skull
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Pas grand monde en ce moment  J'ai des requête d'amis encore en attente de confirmation j'ai juste link et kent pour le moment 

Link
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Je vais demander à tout le monde de t'accepter

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Pas de demande d'ajour pour moi --'

MSN
Skull
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Je l'ai envoyé toute a l'heure Beberd je t'avais zaapé sinon ce soir je me connecte pas plein d'examens demain je serais co lundi soir a partir de 20 heures.

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx Répondre en citant

Ok sans problème

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Candidature xxrumboxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006