Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mayh3m v4 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koza
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Salut à tous,
Merci d'accorder un peu d'importance à cette candidature pour que peut-être, j'intègre vos rangs prochainement !

Votre Gamertag: Mayh3m v4

Votre Age: 17 ans

Acceptation du réglement de la team (http://the-one.xoo.it/f3-Reglement.htm ) : Oui

Avez vous un micro?: Oui, un micro Razer

Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Je suis disponible environ tous les jours de 20h à 23h et plus le week-end bien entendu sauf au cas de gros travaux à rendre, etc.

Votre niveau et prestige: Niveau 50

Votre Ratio: 0.90

Votre mode de jeu préféré : Démolition et QG

Votre classe préférée:
Ak47+ double chargeur, python, fragmentation, paralysante, claymore, Gilet PRO, Passe-Passe PRO, Ninja PRO.

Votre Map préférée: Berlin Wall et Grid

Pack Map : Oui

Comment vous nous avez connu: J'ai vu votre topic de recrutement sur JV.com

Expérience de team: Quelques teams sur MW2 et uncharted 2 (PS3) mais sans plus malheureusement.

Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Bon

Comportement en communication: Marrant/tactique.

En ce qui me concerne, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et j'habite à Paris dans le 15ieme arrondissement. Je suis actuellement en terminale ES.
J'ai un caractère assez perfectionniste ce qui peut être bénéfique pour moi puisque j'essaye toujours d'atteindre la perfection IG en me renseignant sur de nombreux site, etc... Ça me permet aussi de rester sérieux quand ll
Le faut.
Malgré cela, je suis tout autant extraverti et j'aime me marrer et déconner entre potes Sinon, j'ai une voix de gros badeux d'après mes amis, des gens ont même crus que j'avais pris de la beu... Enfin vous verrez par vous-même

IG, je joue à Cod depuis MW2 ou j'ai fait quelques teams par ici et là. J'ai aussi joué à d'autres FPS tels que battlefield ou uncharted 2 sur PS3. Sinon, je jouais beaucoup à WoW sur PC il y a quelques temps où j'ai atteint un haut niveau en arène avec 2k3 de cote ( pour les connaisseurs mais bon osef ) J'ai donc de l'expérience en ce qui concerne la communication car c'est un des points primordiaux pour réussir dans cette branche du jeu.

Voila, voila. J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes ! Je suis bien sur disponible pour des éventuelles questions ou test IG.

Merci d'avance,
Arthur

Dernière édition par Koza le Lun 4 Avr - 15:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Salut 

Merci d'avoir accorder une importance particulière à notre team 

Avant d'effectuer les tests et autres bagatelles, voilà les règles primordiales de la team :

- Etre actif sur le forum et le jeu.
- Se connecter aux mêmes horaires que la team
- La période de test dure environ une semaine , cela peut être rapide si tu te connectes souvent avec nous.
- Ne pas hésiter à nous inviter pour jouer, éviter de rejoindre les parties en cours.
- Nous jouons exclusivement en R&D normal et Promode pour les matchs, mais nous jouons en multi-modes ( MME et Domination ) pour le public.

Si ces critères te semblent corrects, tu peux alors ajouter nos GamerTags qui se trouvent sous la chatbox de l'accueil.

Le mien : One l LinK l     les l sont des L

Bonne chance à toi pour ta candidature 

MSN
Koza
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Merci ! Surement à ce soir

Link
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

ok pour ce soir
Je me co vers 20h, on fera surement un match amical pour voir ce que tu vaux

MSN
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Bienvenue 

J'accepte ta demande

A bientot IG

Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

il poste des recrutement partout : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2071882-5-0-1-0-360-recrutement-bon…

et il a pas de prestige et a un ratio de 0.53

Je préviens juste

Koza
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Bonjour, (Oui parce que pour toi, apparement la politesse c'est pas encore ça)

- Des recrutements partout ? Je poste team par team.

- J'ai jamais dit que j'étais prestige 

- J'avais malencontreusement regardé le ratio match gagné/perdu hier puis entre nous, il n'y a pas que le ratio qui compte... Enfin pour un gamin illettré comme toi, peut-être (c.f ton post sur JV). Puis pour être honnête avec toi, j'ai postulé sur ton topic sans être très impatient du verdict. Vu le sérieux que tu dégages (apply très courte, etc), l'age requis et ta mentalité, ça me donne pas trop l'eau à la bouche.

Donc avant de venir enquiquiner le monde (pour rester poli) en postant sur tous les forums de teams concurrentes à la tienne pour évacuer ta frustration, essayer de réflechir deux petites secondes.

A bon entendeur. 

Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Pour moi cette team c'est plus une team "alliée" que "ennemie" et ne crois pas que j'étais tout content qu'une nouvelle personne veule venir dans la team on est déjà 8.

Sur mon topic tu as mis que tu étais prestige ....

Tu évalue ma maturité parce que je te refuses :O stop de rager mec.

Je suis d'accord le ratio de veut pas tout dire mais pour moi le minimum c'est quand même 1.30 de ratio et j'ai regardé une de tes partie récentes on dirait que tu découvres le FPS.

Voilà désolé de faire une petite embrouille mais je me suis un peu emporté

EDIT : ton ratio gagné/perdu est de 0.60 (de tête)

Link
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Y4suR , je pense que nous sommes assez grands pour faire la part des choses non ?
Moi je suis impatient de jouer avec lui pour voir ce qu'il vaut... Meme si mon co-leader est  plutot contre les personnes qui postulent dans plusieurs team dut a une mauvaise experience deja vecue ... Mais je vais en parler directement avec koza a ce propos...
Ne le prends pas mal Y4sss

MSN
Kent60
The One's Players

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

HOooooooola mdrrr ! C'est qui y'avais du bruit par ici^^

Comme dit Link on vérra de nous-même pour voir son niveau et a bientot pour passé aux tests!

MSN
Koza
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Vous avez reçu mes invits sinon ?

Y4SuR
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

C'est pareil j'aime pas les mecs qui postulent partout c'est pour ça que je vous ai prévenu.

Tkt je comprend t'a réaction au cas où c'était un bon joueur ^^

et je me défendait juste je n'ai rien dit contre sur son recrutement il m'agresse.

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

C'est vrai que je suis pas pour les gens qui poste dans plusieurs team en même temps car cela ne montre en aucun cas la motivation pour entré dans une team.
Ensuite merci yasur de nous avoir poster le lien la-dessus
Ensuite non jouons pas du tout dans tes modes de jeux mais plus en r&d

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4 Répondre en citant

Peu d'activité ... REFUSER

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Mayh3m v4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006