Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FIC]Aller simple pour la mort. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> One's Public -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreeeG
Amis de la team

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: [FIC]Aller simple pour la mort. Répondre en citant

Salut salut !! Voila dans mon ancienne team de MW2 , j'avais écris une FIC que j'avais arrêté lors de mon départ de cette team :)

Je vous mets donc tout le premier chapitre, bonne lecture :)

FIC chap 1
Je vous rassure pour ceux qui seraient inquiets le style théâtre disparaitra dès la Partie 2.

Chapitre 1 : En enfer !
Partie 1 : Embuscade!

Je me suis souvent demandé..... Pourquoi toute cette souffrances...pour si peu ? De quel droit pouvons nous faire souffrir ? Les 10 commandements disaient " Tu aimeras ton prochain" aujourd'hui on l'a remplacé par "Tu feras souffrir ton prochain*. Tuer pour ne pas être tué, et on se dit civilisé....

*Sifflement de balle*

Pvt. Miller : B*RDEL REVEILLE TOI JAKE ON SE FAIT ARROSER !!!

*Je reprend mes esprits, tout est flou autour de moi*

Capitaine Kaine : ALLEZ JAKE ! PREND TON ARME ET RELEVE TOI !

*Cheveux courts et bruns, carrure imposante, muscle ultra développés. Il a entre autre les yeux noirs et perçant, son air fier en ferait reculer plus d'un. Cet homme, c'est le capitaine Kaine, c'est lui qui nous a tout appris et qui nous a guidé jusque ici. Ce n’est pas le genre d’homme avec qui jouer aux cons. Calme et réconfortant dans toutes les situations, j'ai de la chance d'avoir été affecté à son unité.*

*Je chope mon arme et reprend mes esprits au bout de quelques minutes*

Capitaine Kaine : Allez les mecs ont fait parti des Rangers abattez les ! Allez, allez !

*Les balles fusent de toutes parts, je ne sais même plus où ont est et comment je me suis retrouvé par terre. Un picotement au niveau de ma cuisse m'intrigue*

Jake : MERDE ! Toubib !
Médecin : Je suis là qu'est ce t'as mec ?

*Le médecin regarde ma jambe en émettant un rictus de dégoût.*

Médecin : Hé bah dis moi tu t'est pas raté !
Capitaine Kaine : Il a quoi ?
Médecin : Un fragment métallique dans la cuisse !
Capitaine Kaine : Tiens bon Jake Ok ! C'est rien !

* Facile à dire... Plusieurs balles viennent se plantés dans le mur prés duquel j'étais assis*

Médecin : Putain ! On bouge viens !

*Le médecin m'aide à marcher en prenant mon bras à son cou, il me fit asseoir prés d'une carlingue de voiture. Le médecin, c'est Mike, un gars que j'ai connu à l'entraînement, sympas mais pas très bavard, il n’est pas du genre à garder son calme dans des situations pareilles. Type caucasien, blond au yeux bleus, il se vante d'être le beau gosse de l'escouade, sa me fait sourire quand il nous sort ça*

Mike : On sera mieux ici, bouge plus !

*Il sort ces ciseaux et m'injecte de la morphine. Vous faire retirer un bout de métal de la cuisse est la pire chose qui puisse vous arriver, on se demande si ils se sont pas gouré au niveau des doses de morphines. *Il me retire lentement le métal*

Mike : Putain, le métal t'as arracher des ligaments au passage, t'as une hémorragie… Bon tu sais quoi attache cette compresse à ta cuisse on a pas le temps là.

*Une grenade roula vers moi sur un bruit métallique, c'est marrant comme la vie peut se jouer de nous, vous ne croyez pas ?*

La grenade explosa, hachant la voiture et propulsa plusieurs morceaux métallique et monticules de terre mélanger à des cailloux*

Capitaine Kaine : JAKEEE

Partie 2 : Un homme à terre.

* c'est marrant comme la vie peut se jouer de nous, vous croyez pas ?*

Au milieu des balles, le capitaine cria mon nom. Une fois la fumée dissipée, Mike et le capitaine s'élancèrent dans le chaos apparent.
Le capitaine me secoua à plusieurs reprises, criant mon nom. Mike se tenait derrière lui tirant sur la milice en espérant abattre l'enf. **ré qui m'as fait ça.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, le capitaine laissa paraître des larmes et appela Mike. Décidément la vie ne se lassée pas de moi.
- Alors il est réveillé, OK maintenant voyons voir ses....

Il s'arrêta net. j'haletais, ma respiration devenant de plus en plus difficile, Mais qu'est ce que j'ai ?
Le capitaine cria :
- MILLER ! APPELLE UN BLACKHAWK JAKE À UNE JAMBE !
- OK COUVRE MOI !

Hé merde, j'ai perdu une jambe, que vais je faire maintenant, rester dans un fauteuil roulant toute ma vie ? A écouter le capitaine sa n'as pas l'air grave, il me répéta sans cesse T'inquiète, tout ira bien, c'est une "égratignure".
Bizarrement, malgré le chaos ambiant je ne ressens ni douleurs, ni sensations. Mais pourquoi moi bon sang !
- Arrosez les ! Allez ne vous arrêtez pas de tirer ! Aboya le capitaine.

Je cherche Mike dans cette réalité semblable à un mauvais rêve. Je recommence à haleter et j'ai eu envie de vomir lorsque j'ai vu le Miller dévisagé par une grenade.
Mike est engagé avec un milicien dans un corps à corps acharné.
J'entends le capitaine me crier des choses incompréhensibles. L'hélicoptère est arrivé et Mike est mis à terre par un milicien, les autres le rejoignent et se mettent à le taper à terre, les coups de crosse fusent et je vois un milicien lui mettre une grenade flash dans la bouche.
A ce moment là je ferme les yeux et comme si la vie voulait me faire payer les vies que j'ai ôtées, je retrouve l'ouïe, le cri terrorisé de Mike, l'explosion de la grenade et un voile blanc se dresse devant mes yeux.
Le capitaine me tire par le harnais et me laisse subitement tomber. Je vois du sang couler sur le sol poussiéreux.
Un autre voile blanc s'étend devant mes yeux.

Est-ce vraiment terminé ?

Partie 3 : La dure réalité.

http://www.youtube.com/watch?v=lAtYoTLrxCU&feature=related

Je n’ai jamais crû en l’existence d’un Dieu, mais si il y en a un… je le supplie de m’aider, moi et mes camarades.
Bip…..bip……bip…….bip……bip
Le voile blanc se lève, mais où suis-je ? Quel est mon but ? Pourquoi la vie s’acharne t-elle sur moi ?
Bip…..bip….bip
- EMPORTE MOI AU LIEU DE ME FAIRE SOUFFRIR AINSI !
- Calmez vous monsieur vous êtes ici en sécurité, nous allons vous prodiguer les ….
- MAIS OÙ SONT LES AUTRES ?
- Il n’y avait que vous…
- NOOOON ! IL ETAIT AVEC MOI ! LE CAPITAINE ME TIRAIT PAR LE HARNAIS ! ET MIKE !

Je me suis levé, mais j’ai tout de suite était rattrapé par la dure réalité de la vie.

- Remettez le sur son lit vite !

Bip…..bip….bip
Emporte moi… ce monde n’est que malheurs et souffrances…. Je ne veux pas de cette vie ! J’ai tué trop d’homme ! J’ai perdu trop d’amis !
*Flash-back *
Sa va aller t’inquiète pas !
Bon tu sais quoi je vais te mettre une compresse Ok ?
MILLER ! APPELLE UN BLACKHAWK JAKE À PERDU UNE JAMBE !

Trop de violence,
*Flash-back*
Mike avec une grenade flash dans la bouche*

Bip…bip….bip…. …bip……..bip
Trop de péchés, le sang a trop coulé
Bip……..bip……….bip…….bip……………bip
Sur un chariot, j’ai entraperçue le cadavre de Kaine
Bip.........Bip……bip…..bip….bip..bip

- son rythme cardiaque accélère monsieur !
- Merde !
- Il entre en convulsion FAUT FAIRE QUELQUECHOSE !
- Donnez lui des calmants.

Vous ne m’enpécherez pas….de…partir….
Bip..bip..bip bip bip
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Un voile blanc s'étendit devant moi....c'était fini....plus jamais, plus jamais je ne verrai de violence. La vie en avez fini avec moi et tel un détritus m'eut donné en plat de résistance à la mort. Envieuse de mettre fin à la vie des moins chanceux...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: [FIC]Aller simple pour la mort. Répondre en citant

Wa, va falloir que je trouve un moment pour lire ca ^^

MSN
GreeeG
Amis de la team

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: [FIC]Aller simple pour la mort. Répondre en citant

Ahah Désolé de tout larguer d'un coup, mais je pouvais pas tout séparer , j'etais sur la version iPhone de xooit :P

J'accepte toutes les critiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: [FIC]Aller simple pour la mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> One's Public -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006