Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Odl thef-ups ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thef-ups
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Bonjours,

Votre Gamertag:
Odl Thef-ups
Votre Age:16
Acceptation du règlement de la team (http://the-one.xoo.it/f3-Reglement.htm )  : Oui
Avez vous un micro?: Oui je possède un micro Xbox et un micro pour parler sur skype.
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Plutôt le soir de 17h- 20h50 (week-end compris)
Votre niveau et prestige: Je suis niveau 50 (Je ne passe plus les prestige depuis cod 4)
Votre Ratio: 2.15
Votre mode de jeu préféré : Recherche&Destruction, démolition, domination.
Votre classe préférée: J'aime bien swicher d'armes mais bons quelques préférés: Commando, UZI, L96, FN FAL.
Votre Map préférée: Nuketown
Pack Map : Non
Comment vous nous avez connu: En cherchant sur des forum et en tapant sur Google
Expérience de team:
Aucune sur un jeu xbox mais j'ai plusieurs team sur certain jeu PC.
Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Question piège?
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet: Tout dépend du moment et de l’humeur mais je choisi marrant et tactique.

Ensuite vous avez expression libre , parlez de votre région, vos passions et bien sûr de vos motivations pour intégrer notre team:C'est toujours plus intéressant d'avoir une certaine ambiance familiale quand on joue. De plus, jouer a des modes à objectif sans connaître personne c'est pas une choses facile. (Il faut aussi avouer que j'ai tapez "Team black ops" sur Google et que vous étes ce sur qui j'ai été le plus attiré).
J'ai une expérience depuis COD4, COD mw2 et black ops.
PS: Par contre j'aime aussi beaucoup jouer au mode zombie donc si vous aussi c'est un facteur de plus sinon bin.... FAIL le PS....

Pour info personnel:
Je vis a Toulouse. Je fais du rugby(Logique, me direz vous). Je joue de la guitare dans un groupe et d’ailleurs on a 2 compositions. Mon style de musique est plutôt rock, dance, electro rock. J'ai quelques expérience dans le milieu du graphisme (images,web design et vidéo) et voilà.

Aussi si vous vous demander pourquoi il y a Odl devant mon gamer tag c'est parce que a la basse je voulais écrire Old mais j'ai raté....=_="

Voilà, merci à vous pour vos futur réponses.

Dernière édition par thef-ups le Mar 12 Avr - 21:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Merci d'avoir accorder une importance particulière à notre team        

Avant d'effectuer les tests et autres bagatelles, voilà les règles primordiales de la team :

- Etre actif sur le forum et le jeu.
- Se connecter aux mêmes horaires que la team
- La période de test dure environ une semaine , cela peut être rapide si tu te connectes souvent avec nous.
- Ne pas hésiter à nous inviter pour jouer, éviter de rejoindre les parties en cours.

Si ces critères te semblent corrects, tu peux alors ajouter nos GamerTags qui se trouvent sous la chatbox de l'accueil.

Le mien : One l LinK l     les l sont des L

Bonne chance à toi pour ta candidature    

MSN
thef-ups
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Tien en me relisant j'ai fait une faute j'ai 16 ans et pas 15  .
Mis a part ça.

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide. Les règles que tu ma citez son très clairs et je les acceptées. Par comme j'ai pas très bien compris le "éviter de rejoindre les parties en cours"
Mis a part si j'ai bien compris je vous rajoute en amis puis si vous êtes connecté je rejoint ou au contraire je vous invite? 
Je préfère demander au lieu de l’incrusté en plein match......

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Le mieux est d'inviter

Car si tu rejoins la session et que tu arrives en plein matchs c'est pas terrible...

MSN
thef-ups
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

ok no problem

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.
Bon courage pour ta candidature.
Oui le mieux est de nous inviter, ca montre que tu viens d'arriver et que tu est la avec l'envie de jouer avec nous.

MSN
LostLegendx
The One's Players

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
J'ai vu que tu a écrit "J'ai quelques expérience dans le milieu du graphisme (images,web design et vidéo) et voilà."
Tu pourra nous faire un site en PHP alors ?

Sur ceux add moi si j'ai une place dans ma liste d'amis Lost x Skunk

thef-ups
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Déjà rajouté Enfaite, je pense que tu confond programmeur et web design

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Oui ya une diff, par contre si on peut avoir un petite intro vidéo çà pourrai être pas mal

MSN
thef-ups
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Bin dit comment et je verrai  ce que je peu faire
En ce moment je travaille sur ma frag movie snip

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Ha ouais, poste un topic sur ta chaine youtube si tu veux aussi

MSN
thef-ups
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

si tu veut mes bon il y a qu'une vidéo je vais de la commencé ^^

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Toujours quelqun pour la candid'?

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

REFUSER INACTIF

MSN
thef-ups
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups Répondre en citant

Bon  bin merci quand même, (si j'été un peu absent ces dernier temps c'est parce que pour l'année prochaine je dois trouver une entreprise et ça a bouffé mon temps de jeu ^^) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Demande de Odl thef-ups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006