Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Twink : ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twink
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Twink : Répondre en citant

Votre Gamertag: Twinkdu91
Votre Age: J'ai 15 ans
Acceptation du réglement de la team (http://the-one.xoo.it/f3-Reglement.htm )  : Oui ^^
Avez vous un micro?: Oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): En fait je suis à peu près tout le temps disponibles en dehors des cours donc après 17-18h et le week-end on va dire à peu près toute la journée.
Votre niveau et prestige: Lvl 44 prestige 4
Votre Ratio: 1.50
Votre mode de jeu préféré :  Démolition, R&D
Votre classe préférée: AK47 + Silencieu
Votre Map préférée: Suumit, Firing range ( En fait j'aime presque toutes les maps )
Pack Map : Oui
Comment vous nous avez connu: Sur Jeuxvideo.com
Expérience de team: J'ai fais partit d'une team sur CoD5 mais sinon je n'ai jamais eu de Team..
Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Je dirais que j'ai un bon niveau
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet : Du fait de ma timidité je parle pas beaucoup mais bon une fois que je connais les membres, ça va 

J'aime aussi le sport, la musique (rock) donc voilà quoi

Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Twink : Répondre en citant

salut a toi Twink

Avant toutes choses, je te dicte les regles primordiales pour entrer dans la team :
- Les membres doivent etre actif sur le forum et le jeu
- Les membres se connectent la plupart du temps le soir a partir de 20h, il faut donc caler ses horaires de jeu avec ceux de la team.
- Pour le moment, nous jouons exclusivement en RetD normal, certains joueurs ayant un casque tactique, l'atout Ninja est primordial.
- Ne pas hesiter a inviter pour jouer mais eviter au maximum de rejoindre les sessions.
- Ton test durera environ une semaine si tu es actif.
Voila pour les regles principales...

Donc pour ta candidature... Bienvenue, et merci d'avoir prete attention a notre team.
Comme tu as put l'apercevoir dans le reglement, normalement nous recrutons qu'a partir de 17ans, a toi de nous prouver qu'on fait erreur
Si tout ceci te parrait cool et faisable alors tu peux ajouter les GT des membres recruteurs en precisant que c'est pour la team qui sont :
Cedryks 102
Beberd Dokeven
One l LinK l   les l sont des L

En esperant te voir prochainement  a nos cotes

MSN
Twink
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Twink : Répondre en citant

Oui je suis mature, donc pas de soucis pour ça ^^
J'ai ajouté les recruteurs

Par contre juste comme ça, je serais absent du Samedi 16 Avril jusqu'au 22.

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Twink : Répondre en citant

merci de le preciser N'hesites pas a inviter, je serais present a partir de demain

MSN
Twink
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Twink : Répondre en citant

Bon je me rends compte en fait que les critères de votre recrutement n'est pas vraiment ce qu'il m'attendait, et je pense qu'il vaut mieu que je recherche une autre team.

Voilà désolé du dérangement et bonne continuation

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Twink : Répondre en citant

pas de probleme, bonne continuation a toi

MSN
Cedryks102
The One's Players

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Twink : Répondre en citant

Bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de Twink :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006