Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrut Galador01 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galador01
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Bonjour à tous, Neo et moi postulons ensemble pour la simple et bonne raison que de un il est à coté de moi et de deux par ce que nous jouons presque que toujours ensemble voilas  .

Votre Gamertag: Galador01.
Votre Age: 19.
Avez vous un micro?: Oui.
Vos disponibilités (jour, horaire, période..): à partir de 20h à pas d'heure...
Votre niveau et prestige: Prestige trois heuuuu niveau 10 mais sa up vite
Votre Ratio:1.10
Votre mode de jeu preféré : R&D/Demolition/
Votre classe préférée:snipe et rush je pence.
Votre Map préférée: Terminal et hyghrise
Comment vous nous avez connu: Tout simplement sur jeux video.com ^^
Expérience de team: je suis rester longtemps dans une team nous avons beaucoup jouer sur cod5 et apres la sortis de cod 6 la team ses plus ou moin dissous.

Quel niveau vous donnez vous? Bon.

Comportement en communication : sérieux et marrant.

Ensuite vous avez expression libre:

Donc voilas nous habitons sur une île d'outre mer ( St pierre et Miquelon, c'est perdu à coté du Canada) donc nous avons un décalage de 4 heurs de moin que vous mais sa ne nous a jamais empêcher de jouer, quand vous allez commencer à 20h nous on commencera à 16h  :mdr:
Et notre motivation je pence pour ma part est de reprendre la compétition, dans la bonne humeur voilas merci et a++.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le forum, bonne chance pour votre candid' 

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Votre candidature sera étudiées le plus rapidement possible, mais il aurait fallut poster deux sujets differents car pour entrer dans la team il faut etre actif sur le forum alors un compte pour deux c'est pas top cool, sinon GL a vous

MSN
Galador01
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Neoyoyo01 ce fera un compte cetais juste pour le poste de recrutement  , merci pour vos réponses.

xx tony m39 xx
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

slt bienvenu et bonne chance

MSN
Neoyoyo01
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Et voilou, mon propre compte pour le forum^^

Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

GL pour vos candidature et j'espère jouer avec vous pour donnez mon avis :twisted:

ImageShack.us

Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Neo si tu pouvais copier coller ta demande en creant un new topic se serait cool, c'est juste par soucis de clarté et d'organisation

MSN
Neoyoyo01
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

pas de probléme, je le fait desuite

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum les gens
Nous allons étudiez vos candidature.

MSN
Galador01
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Merci merci

Link
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

La team a tranchée

Tu es REFUSE

Malheureusement tu ne peux pas faire partie de notre team

Bon courage pour le reste

MSN
Galador01
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Est ce que je pourrais avoir la raison pour que je puisse m'ajuster sur ce point, sinon ravi d'avoir jouer avec vous et bonne chance à vous .

Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

Je peux pas te répondre clairement Galador, je me souviens plus exactement des raisons qui nous ont poussé à te refusé. Mais en gros, on trouvait que tu parlais pas assez tactique, et comme on l'a dit pour Neo il y a également le problème des 2 amis.

Bonne continuation à toi

Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01 Répondre en citant

La communication etait le probleme principal 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Demande de recrut Galador01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006