Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ChaosNighT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaosNighT
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 03:19 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Bon j'étais motivé à faire un pavé mais vu l'heure tardive ... ça va être court concis mais explicite je pense =)
J'ai fait le tour de pas mal de forum de team BO sur Xboite et au final c'est ici que mon attention a le plus été retenue
Y'a l'air d'y avoir du fair play de l'animation et du jeu tout s'que j'aime ... donc : on va commencer par le commencement :

Gamertag : xXChaosNighTXx

Règlement : Lu, compris & accepté

Micro : Oui 2 même

Disponibilités : Euh ... Très souvent on va dire

Niveau & Prestige : Hum ... Prestige 1 Lvl50 j'ai pas encore trouvé le courage de passer au prestige suivant j'aime bien mes classes

Ratio : 0.86 ( c'est honteux je sais mais entre l'ex qu'a pas mal squatté et les potes qui jouent en soirée ça aide pas )

Mode de jeu préféré : QG Hardcore

Classe préférée : Commando/AK47 (Double Chargeur / Silencieux) / Python (Recharge rapide) / Semtex / Flash / Claymore / Fantôme / Seigneur de guerre / Ninja (ces 3 atouts en pro bien entendu )

Map préférée : Firing Range

Pack Map : First Strike et Escalation dès qu'il est dispo

Comment je vous ai connus : ... haha ! Moult et moult recherches à travers les forums & google

Expérience de team : Faut bien le dire aucune sur Xboite ce serait la première ^^ Mais Beaucoup sur PC depuis CS 1.6 y'en a eu des passages dans des teams x) Et la même team pendant 2 ans sur CoD 4 PC ( Histoire d'avoir un exemple de fidélité )

Mon niveau : Haha bonne question ! Dans l'absolu je ne saurais le dire à froid comme ça j'me situerais entre assez bon et bon mais vous jugerez par vous même

Comportement en communication : TOUS ! Mais plus souvent Marrant & Sérieux quand il le faut

Bon ça c'était pour ce qui concerne l'In Game

Maintenant dans la vie de tout les jours bah moi c'est :

Alex 22 piges ( 1/2 ) Habitant le fier département du Pas de Calais ( Ouais ouais un ch'ti planquez vous ! )
( Célibataire beau gosse pas d'enfants une voiture au cas où Meetic c'est trop cher )
Mais... Trêves de plaisanteries !
Passionné par l'informatique & le paintball même si j'ai arrêté ce dernier depuis un petit moment maintenant
J'passe la plupart de mon temps entre le pc et la xbox

Plutôt caractère à rigoler j'suis pas souvent à me prendre la tête ou alors faut vraiment le chercher et encore !

Voilà comme annoncé plus haut j'me sentais pas de me lancer dans un pavé à cette heure donc vous découvrirez par vous même si vous le voulez bien !

La bonne nuitée ! Le chaos vous salue.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Hello hello Chaos

Merci d'avoir accorder une importance particulière à notre team        

Avant d'effectuer les tests et autres bagatelles, voilà les règles primordiales de la team :

- Etre actif sur le forum et le jeu.
- Se connecter aux mêmes horaires que la team
- La période de test dure environ une semaine , cela peut être rapide si tu te connectes souvent avec nous.
- Ne pas hésiter à nous inviter pour jouer, éviter de rejoindre les parties en cours.

Si ces critères te semblent corrects, tu peux alors ajouter nos GamerTags qui se trouvent a l'accueil.

Le mien : One l LinK l     les l sont des L

Bonne chance à toi pour ta candidature    

MSN
ChaosNighT
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Oulaaaah l'est matinal le môssieur

J'ai ajouté les 4 ^^ ou les 5 gniiii déjà oublié manque de sommeil haha

MSN
GreeeG
Amis de la team

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Salut !! Je postule aussi et je suis du Pas-de-Calais :P (Boulogne sur Mer)

GL pour ta candidature

ChaosNighT
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Salut à toi ami nordiste !
Arrageois pour ma part
GL & HF à toi aussi

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.
Bon moi je suis moin matinal que vous lol
Bon chance pour ta candidature.
J'ai rémarquer que ton mode préféré était en hardcore et nous nous jouons en normal en fait...
Je sais pas trop trop si ça t'ira

MSN
ChaosNighT
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

En fun je joue pas mal hardcore ouais mais j'peux me réhabituer au normal c'est pas un soucis faudra juste pas être très regardant sur les scores au début haha

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Oui si tu joue d'habitude en HC, il faut le temps de s'adapter ^^

MSN
ChaosNighT
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Oui ça devrait aller de toute façon on a tous commencé sur du non HC

MSN
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Héhé ouais ^^

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

J'ai quasi jamais joué en HC

MSN
ChaosNighT
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Bah c'est plus violent quoi ... Une balle t'es mort

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

Je reprends le fil des candidatures,
Il te faudra etre connecté le plus rapidement possible sur le jeu car nous allons faire des matchs privés pour filtrer les demandes de recrutements...
Nous allons les effectuer ce soir ou demain soir donc si tu n'es pas presents, ta demande sera refuser

Merci de m'ajouter si cela n'est pas deja fait : One l LinK l les l sont des L

Et bonne chance a toi

MSN
ChaosNighT
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

No soucy i'll be there !

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT Répondre en citant

ok

Ca en fait deja un a etre present

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Candidature ChaosNighT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006