Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DU PLUS BEAU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> One's Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOZM
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DU PLUS BEAU Répondre en citant

Bon le plus beau , vous vous en doutez bien que c est votre tonton TOZM ! Ou le plus moche.. Afin bon on peux pas plaire a tout le monde , mais ne vous en faites pas, je le vis très bien alors pour me présenter , Je m appelle billy ou TOZM pour les intimes j ai un gros sexe ( n est pas beberd ) , j aime tous ce qui est en bas de la ceinture ( savate , chaussette ..). Voila je pense avoir dit le plus important. Je joue au Fps depuis que je suis né ( ou meme avant, hummmm....) bon la PRESENTATION s arrete la , d' une part parceque je l écris de mon tel et que Ca me fait vraiment chi## , d' autre part parce que je sais que vous mourrez d' envie d' en savoir plus sur mois et sur ma culture indoor, qui passe en Flo dans 2 semaines . Ah oui j allais oublier , je suis grec orthodoxe:) PS : tout mon discours est a prendre sous une forme imagé , toujours tourné vers le second degré , mais un brin de connerie n a jamais vaincu personne ! Bon frag et biensur le bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DU PLUS BEAU Répondre en citant

Grec Orthodoxe ? Je viens de rentrer de Grece la

MSN
TOZM
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DU PLUS BEAU Répondre en citant

Ton voyage a du être magique fils !

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DU PLUS BEAU Répondre en citant

Plus ou moins

Athene pue vraiment du kiki quand meme ... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION DU PLUS BEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> One's Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006