Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Polak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polak
Amis de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Polak Répondre en citant

Votre Gamertag: AK 47 PLk
Votre Age: 19 ans
Avez vous un micro ?: Oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Toutes la journée tous les jour pour le moment..
Votre niveau et prestige: Niveaux 50 Prestige 2 ( mais j'ai arreter les prestige je trouve sa relou )
Votre Ratio: 1.76 toujour en hausse
Votre mode de jeu préféré : MME , R&D , QG
Votre classe préférée: AK 47 double chargeur - Python - Fantôme - Impact Lourd - Ninja
Votre Map préférée: Firing Rang , Grid , Radiation
Pack Map : les 2 pack
Comment vous nous avez connu: Annonce JeuxVideo.com
Expérience de team: j'ai récament participer à la EC#2 qui ces plutot bien dérouler , malgrés l'objectif donner qui na pas été accompli au sein de l'équipe
il n’y a plus de roster Promod au sein de la AK 47, je cherche activement une équipe pouvant subvenir à mes attentes.

Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Plutot Bon ^^
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet :
Comportement Compétiteur je suis sérieux parfois un petit peu rageux en classé sauf lors des match de team 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Polak Répondre en citant

Hello hello Chaos   

Merci d'avoir accorder une importance particulière à notre team          

Avant d'effectuer les tests et autres bagatelles, voilà les règles primordiales de la team :

- Etre actif sur le forum et le jeu.
- Se connecter aux mêmes horaires que la team
- La période de test dure environ une semaine , cela peut être rapide si tu te connectes souvent avec nous.
- Ne pas hésiter à nous inviter pour jouer, éviter de rejoindre les parties en cours.

Si ces critères te semblent corrects, tu peux alors ajouter nos GamerTags qui se trouvent a l'accueil.

Le mien : One l LinK l     les l sont des L

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Polak Répondre en citant

Candidature refusée... Ton style de jeu et ta communication ne nous interesse pas ....

Bon jeu a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Polak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006