Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Neoyoyo01 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoyoyo01
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde, je cherche une team avec mon pote Galador01(pote IRL), et je souhaite pouvoir être à la hauteur de vos attentes, merci^^.

Votre Gamertag:
Neoyoyo01.
Votre Age:
21.
Avez vous un micro?:
Oui.
Vos disponibilités
(jour, horaire, période..): Tout les jours à partir de 20-21h (heure de France) et les weekend je suis full dispo.
Votre niveau et prestige:
Prestige quatre dans les 30 premier niveau pour l'instant mais ça monte vite.
Votre Ratio:
1.33
Votre mode de jeu préféré :
Deathmatch, R&D et Démolition.
Votre classe préférée:
Sniper et Assault.
Votre Map préférée:
Highrise et Estate.
Comment vous nous avez connu:
Par Galador01.
Expérience de team:
La Durty Faction grâce a Galador01, je n'ai pas participé a un seul match professionnel, mais j'ai joué avec eux en public.

Quel niveau vous donnez vous?
Bon.

Comportement en communication :
sérieux.

Ensuite vous avez expression libre:

Je viens de Saint-Pierre et Miquelon comme Galador01, ça se situe au sud de terre-neuve, qui est juste à côté du Canada, c'est très beau, mais pas très grand, on a 4h de décalage avec la France, dans mes disponibilitées, j'ai marqué les heures de France bien sur^^, je fini le boulot vers 16-17h, sinon je suis un gros gamer, j'aime jouer aux jeux depuis gamin, j'aime aussi me souler la gueule depuis gamin...^^ Modern Warfare 2 est le jeux internet auquel j'ai le plus accroché, la preuve, j'y joue encore, et puis mes motivation pour rentrer dans la team, je dirais que c'est simplement celle de m'améliorer encore et la compétition, qui d'après Galador01 est géniale.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum
Donc à ce que j'ai compris vous êtes deux? mais tu n'a pas présenter le deuxième joueur...

MSN
Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Enfet ils se sont presenter a deux, je lui est demander de creer a part =)

Puis j'ai editer la double candidature pour enlever la sienne

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Welcome 

Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

on est deux oui, moi et Galador01 il a fait sa demande de recrut aussi^^

Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Moi j'ai quand même une question, Si ton amis es refusé où viré de la team pour diverse raisson j'imagine que tu partira en même temps ? C'est souvent des ennuies les applys lié comme les doigts de la main. mais je te souhaite quand même bonne chance et je resterai objectif.

ImageShack.us

Dernière édition par Fire wing zero le Jeu 26 Aoû - 19:53 (2010); édité 1 fois
Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

sa depend de lui^^, moi si sa le dérange pas et que la team est sympathique veux rester^^

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Ba si cela dépend de tout le monde...

MSN
Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

j'annonce que j'ai eu une très très bonne expérience avec vous sur le jeux, me suis bien marrer (même contre^^), et need en refaire 

Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Après la soiré d'hier j'ai remarqué que cettais un bon joueur, qui savait tiré droit( big up pour link ---> tiré droit haha sans rire ) Perso je suis pour sont entré

ImageShack.us

Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Ce n'est pas ici que tu dois le mettre Fire, mais allez voter dans la partie privée

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

La team a fini de se decider sur ton recrutement ...

La decision est : REFUSE

Tu ne peux pas faire partie de la team a l'heure actuelle desole

MSN
Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

...je peux savoir pkoi?

Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

je m amuser bien perso, et me semble pas avoir mal jouer avec vous, la preuve, on gagner^^

Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Après vous avoir parler en jeux, et avoir entendu la raison, je vous propose de rejouer avec moi quand vous le voulez pour vous montrez que je ne jou pas que sniper^^, je le joue souvent parce que j'ai pas encore mes arme préférer ACR et probablement le AK, je ne l'ais pas beaucoup jouer, mais ayons piquet celui d'un enemy et avoir fait un massacre avec, je me demande si je devrait pas essayer, je joue aussi M16 en attendant d'avoir l'ACR, et pour le camping, moi on me dit deffend la droite, je reste a droite, merci de prendre en compte tout sa et bien vouloir essayer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006