Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Neoyoyo01 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Si tes armes préféré sont au haut lvl et que tu passe ton prestige tout le temps, tu ne jouera jamais avec tes armes préféré.
ya camper et défendre... tu m'a déjà vu camper? quand je défend une bombe, je suis voyant attirant et bourrin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Hier tu as jouer au lance patate contre nous, cela reflète une mentalité que je n'aime vraiment pas...

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Moi quand je dis camper c'est que je t'ai bien vu camper et non défendre. Désolé, je préfère me montrer franc avec toi. Sans rancunes, j'espère.
Je suis entièrement d'accord avec Beberd.

Neoyoyo01
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Et quand t'on me dit, monte sur le toit, comment voulez vous que je ne camp pas, et l'autre jour sur scarpyard, on ma dit de deffendre a droite, et on ma presque engeuler parceque j'avancer trop pour tuer a un momment, et pour les armes, je viens de voir galador jouer avec le famas, et je me demande si c'est pas mieu que le M16

Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

et pour les patate, je suis dsl, j'arrive pas encore a manier la sensibilité 7 avec les armes automatique, alors quand je vois que le snipe marche pas et que je joue contre des bon, je tente pas un entrainement a la mitraille, je patate^^ (le prend pas mal beber mais tu as jouer au roquette)

Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Salut, effectivement pour le toit sur Highrise c'est bien moi qui t'ai dit de monté, cettais la technique dite du " mur" .
J'avoue que ta session en lance-grenade sa ma bien soulé, même si la sensibilité 7 es difficile a gèrer autant t'entreiner à tiré avec des balles qu'avec tes patates, faudra bien t'y entreiner un jours autant le faire sur de bon joueur.
Et la p'tite dernière Beberd utilise le lance roquette dans les rares cas où un ennemi avec réellement campé et refuse de bougé, avec ça il bouge au moins.

Je suis franc avec toi et je l'assume, mais pour progressé encore et avoir un niveau suffissant ne faut-il pas te faire remarqué tes erreurs ?

ImageShack.us

Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

lors de notre dernier match vous avez du voir que sa aller mieu avec la sensibiliter 7, je metter entrainer^^, et je comprend que vous me fesiez remarquer mes default, mais il ne faut pas les exagerer non plus (question, passe passe pro ou marathon pour jouer avec m16 et famas??)

LostLegendx
The One's Players

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Passe passe pro a mon avis , comment sa tu dégaine plus vite ton arme enfin moi sa marche bien.

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

pour degainer plus vite une faut poid leger pro mais bon... c'est une question de point de vue..

MSN
Neoyoyo01
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

ok, merci bien

LostLegendx
The One's Players

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Poid leger pro pour les nuls : Tu vises/tires plus vite entre la fin de ton sprint et le moment où tu vas utiliser une arme.

OWNED BEBER
*Joke*

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Et? ha oui c'est vrai t'est un campeur tu cour jamais ^^... Moi je cour tout le temps donc je trouve ca plus rapide...

MSN
LostLegendx
The One's Players

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

a oui toi c'est vrai tu est the rusher de la mort qui tue
le jour ou tu me verra camper tu prend une video ?
enfin quand j'aurai ma xbox

Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Neoyoyo01 a écrit:

lors de notre dernier match vous avez du voir que sa aller mieu avec la sensibiliter 7, je metter entrainer^^, et je comprend que vous me fesiez remarquer mes default, mais il ne faut pas les exagerer non plus (question, passe passe pro ou marathon pour jouer avec m16 et famas??)

Sans hésitation Passe passe pro, Marathon ne te sert à rien quand tu play Famas/M16 tu es avant tout soutien. Sinon moi je joue pas mal en pillard avec Famas ou M16 je trouve ça vraiment sympa en ayant l'habitude de jouer claymore .

Beberd a écrit:
pour degainer plus vite une faut poid leger pro mais bon... c'est une question de point de vue..

Il me semble que tu es plus rapide en effet à viser en Poids léger pro plutôt qu'en Passe passe pro; mais bon ça se vaut sinon. Passe passe pro peut être utilisé pour tous types d'armes (sert réellement en snipe, flashscope inside ) tandis que Poids léger pro reste avant tout pour les rushers. A noter que Poids léger permet de viser plus vite mais seulement en sortant d'un sprint, en étant statique il est complétement useless.

Beberd
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01 Répondre en citant

Oui poids léger c'est que pour les rush ^^.
Ou sinon on va mettre tout le monde d'accord,
Passe passe pro et poids léger pro. La le mec que tu tue il croit que t'est un méga autiste avec des reflex inhumain ^^ mdrrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Neoyoyo01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006