Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Demande(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwena

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Votre Gamertag: Elwena
Votre Age: 18 Ans
Acceptation du réglement de la team (http://the-one.xoo.it/f3-Reglement.htm )  : Accepté sans soucis
Avez vous un micro?: oui
Vos disponibilités (jours, horaires, périodes..): Tous les jours, à partir de 20h/21h jusqu'à pas d'heure
Votre niveau et prestige: Niveau 26, prestige 4
Votre Ratio: 1.08 ( C'est bof, mais en pleine amélioration)
Votre mode de jeu préféré : Démolition 
Votre classe préférée: AUG + Lance-grenades
Votre Map préférée: Summit
Pack Map :  Tous sauf Rezurection
Comment vous nous avez connu: Lien jeuxvideo.com
Expérience de team: Aucune (Et oui sa calme ..)
Quel niveau vous donnez vous?: (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Bon, en nette amélioration
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Rageux/ Tactique/ Muet: Marrant ( un peu rageux parfois)

Voila bonjour à tous, j'habite dans le sud de l'Aisne (à Chézy sur Marne précisément, mais cela ne dois pas vous aider !), et j'aime passer des après-midi a faire du vélo ou du foot, et ensuite me détendre devant Call of le soir, cela me repose. N'allant plus au lycée depuis cette année, je suis disponible quasiment 24h/24 et 7j/7, mais comme je l'ai dis plus haut, je ne joue que le soir, ou rarement la journée. Ayant un emploi de temps très peu chargé, je pensais qu'intégrer une Team me serais bénéfique, tant sur ma manière de jouer que pour les amis. En jeu j'aime rigoler, car je joue avant tout pour m'amuser, mais je sais être sérieux quand il le faut (du moins j'essaie). Voila, je pense que mon message est bien rempli, peut-être même trop !
J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ma candidature, et j'espère évidemment être accepté dans votre Team

One team One dream !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwena

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hem veuillez m'excuser pour les horaires, le week-end a partir du vendredi soir, cela deviens dur pour moi de jouer, j'aurais donc quelques problèmes pour me connecter les vendredis/samedis et dimanches (une semaine sur deux je peux tout le dimanche ou presque). Excusez moi encore une fois, j'espère que cette erreur et ces horaires ne me porteront pas préjudice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Demande(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006