Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouahid67
Amis de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 04:35 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

Votre Gamertag: xXXBADBOYS67XXx  (Mokay)
Votre Age:24 ans
Avez vous un micro?: yep
Vos disponibilités (jour, horaire, période..): le soir a partir de 18 h (même avant) 
Votre niveau et prestige: niveau 55 prestige 3
Votre Ratio: ratio victoire: 0.55  ratio elimination: 0.70
Votre mode de jeu preféré : R&D hardcore, MME hardcore.  démolitio: connais pas
Votre classe préférée: Asssault: m16, famas et ACR  (claymore + machine de guerre)
Votre Map préférée: skydrow, terminale ...
Comment vous nous avez connu: jeuxvideo.com
Expérience de team: non
Quel niveau vous donnez vous? Bon
Comportement en communication (3 choix possible) : Marrant/ Sérieux/ Tactique 

yop

Alors j'habite Strasbourg (j'ai pas l'accent hein)  j'ai 24 ans et donc je veux rentrer dans une team depuis assez longtemps mai bon je trouve pas de team dans ma tranche d'âge donc  je pence que votre team et ce qui ce rapproche le plus de ce que je cherche.
Je joue avec mes potes (ou connaissance xbox live) tous les jours, mais bon il y a pas de challenge (on s'éclate bien quand même)

bref +++++++

Dernière édition par ouahid67 le Ven 27 Aoû - 07:14 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 04:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:14 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le fofo.

ouahid67
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:25 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

thx Skullabe

je repasserais ce soir

MSN
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

Salut, sache que si tes modes préféré sont en Hardcore tu n'en ferra probablement pas en team avec nous, ton ratio elim es plutot très faible mais ça ne fait pas le joueur. Serai-tu la ce soir pour jouer avec nous et être testé ?

bonne chance :fouette:

ImageShack.us

xx tony m39 xx
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

salut bienvenu danle monde  des one ha ha ha
serieusement  bonne chance pour le recrutement assur et tu sera au paradi :tony:

MSN
Fire wing zero
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

xx tony m39 xx a écrit:
salut bienvenu danle monde  des one ha ha ha

C'est sur que ces un monde appart entre les Beberosaure et les linkosaure

:fouette:

ImageShack.us

Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

XD et les coups de fouets aussi. :skullabe:

Bon sérieusement pour parler de ta candid ouahid 67 il a quelques petits trucs qui me turlupinnent. Je vais être honnête, tu as un ratio un peu faiblard (0.70) mais bon c'est pas le ratio qui fait le joueur donc bon passe encore. Mais la grosse question que j'ai c'est pourquoi tu play en match à mort hardcore et R&D alors que ce sont tous de même des modes de jeu difficiles? (je parle par rapport à ton ratio pour moi j'aurai tendance à jouer en deathmatch normal ou domination). De plus, tu es pretige 3 lvl 55 ça te fait quand même pas mal d'heures de jeu tout ça, tu as toujours jouer qu'en R&D et Deathmatch hardcore sans jamais tester un peu de démolition ou autres? (La démolition est notre mode de jeu principal avec la R&D)
C'est juste des questions ça n'altérera en rien mon jugement, j'attends toujours de jouer avec la personne pour me prononcer.

A bientôt.

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

Bienvenue 

SAche simpelemnt que nous jouons essentiellement en R&D normal et Demolition, pas de hardcore chez nous, si cela ne t'interesse pas, poste sur le forum pour eviter de faire trainer ta candidature, sinon, bonne chance pour le test

MSN
Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

Oui si tu joue en HC
Ensuite, Claymore et machine de guerre... c'est pas que c'est top cool mais bon..

MSN
ouahid67
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

slt les gars 

Skullabe a écrit:

XD et les coups de fouets aussi. :skullabe:

Bon sérieusement pour parler de ta candid ouahid 67 il a quelques petits trucs qui me turlupinnent. Je vais être honnête, tu as un ratio un peu faiblard (0.70) mais bon c'est pas le ratio qui fait le joueur donc bon passe encore. Mais la grosse question que j'ai c'est pourquoi tu play en match à mort hardcore et R&D alors que ce sont tous de même des modes de jeu difficiles? (je parle par rapport à ton ratio pour moi j'aurai tendance à jouer en deathmatch normal ou domination). De plus, tu es pretige 3 lvl 55 ça te fait quand même pas mal d'heures de jeu tout ça, tu as toujours jouer qu'en R&D et Deathmatch hardcore sans jamais tester un peu de démolition ou autres? (La démolition est notre mode de jeu principal avec la R&D)
C'est juste des questions ça n'altérera en rien mon jugement, j'attends toujours de jouer avec la personne pour me prononcer.

A bientôt.

j'ai commencer MW2 en faisant que du qg pro donc vla le ratio, faut dire que je m'en fou un peu du ratio, je suis passer de 4.50 a 0.70 en 2 mois a peu prés.
Sinon le normal ces vrai que j'y joue que pour le fun vite fait a base de marathon pro poids léger pro et commando pro.

Beberd a écrit:

Oui si tu joue en HC
Ensuite, Claymore et machine de guerre... c'est pas que c'est top cool mais bon..

merci ces gentil
les claymore en R&D HC ces vrai que ça fais rager les gens mais ces tellement jouissive quand un gars ce prend une de tes claymore et que tu est déjà mort.

Link a écrit:

Bienvenue 

SAche simpelemnt que nous jouons essentiellement en R&D normal et Demolition, pas de hardcore chez nous, si cela ne t'interesse pas, poste sur le forum pour eviter de faire trainer ta candidature, sinon, bonne chance pour le test

yep laisser tomber en fin de conte.

sinon GG a vous et votre team

au plaisir de vous voire sur le live un jours peut être

+++++++

Dernière édition par ouahid67 le Ven 27 Aoû - 15:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

A+ ouahid et bonne continuation.

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

Bonne continuation 

+ REFUSE

MSN
ouahid67
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx Répondre en citant

bonne continuation les gars merci ++++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Demande de xXxReCrUtEmEnTxXx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006