Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon addiction... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: Mon addiction... Répondre en citant

Alors voilà comment est né mon addiction pour les jeux vidéos. 
J'ai commencé très jeune sur Amstrad, c'est un ordinateur des années 85-90 où on pouvait jouer dessus. J'en retiens des jeux très linaire, simple mais facile d'utilisation. Je devais avoir 3 ou 4 ans. Viens ensuite ma 1er Game-Boy avec les célèbres Tetris et Space Invasion. Avec le sortie de la Nintendo et de l'explosion de Mario, je commence à devenir accro. Puis viens ensuite la Super Nes, mais cette console m'a pas trop marqué. Et enfin arrive la Nintendo 64 avec l'air de la 3D et ces jeux mythique comme Mario64, Turok, Goldeneyes, Zelda, ISS, et j'en passe... Je découvre les vrais 1er FPS et les jeux de rôles. En même temps sort la Game-Boy Color accompagné des Pokemons, j'en suis dingue et je claque les versions bleu, jaune, argent avec un total de 241 pokemons et le célèbre New. 
Puis déchiré entre la bataille Playstation/Nintendo, je décide de passé sur PS2 et de trahir Nintendo... Je découvre ainsi les Tekken, GTA, PES, MOH, mais surtout les Final Fantasy. Je commence avec le 6, tout en anglais puis viens le 9, qui restera pour moi le meilleur des FF, avec 100 heures de jeux, ensuite le 8 que je n'ai pas pu finir car le CD était rayé. Puis le 10, le 1er sur PS2 et la c'est l'apothéose, belle cinématique, je cumule 350 heures de jeux dessus et j'aurai pu continuer. Ensuite le 10-2 que je bâcle car il est pas super, et enfin le 12 qui aura été bien aussi. Et voilà tout aurai du s'arrêter là, en 2007, mais le destin en a choisi autrement...
En octobre2007, j'achete la 360 avec Halo et je découvre le live et une nouvelle expérience de jeux s'ouvre a moi: le multijoueur.  
Vous connaissez la suite...

Enfin j'ai bientôt 20 ans d'expérience en jeux vidéo... Ceux qui m'ont le plus marqué sont goldeneyes, les PES, les FF, et halo, COD... 
Maintenant j'ai besion de jouer tout les jour, c'est devenu une addiction... J'aime ça et je crois que les jeux vidéo ont développés mon esprit, enfin je me comprend. 

NeXT...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Mon addiction... Répondre en citant

Geekos va  ! Belle présentation. Ca me remémorre mes innombrables heures de jeu passées sur Pokémon et Mario sur Game Boy et Ness

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Mon addiction... Répondre en citant

FF9   J'ai passé une eternite dessus aussi

Moi c'est un peu pareil enfet

Mon histoire :

Tout a commencer un jour de noel, lorsque mon pere acheta la NES, j'avais alors 2 ou 3 ans, je jouais a Tortues ninjas dessus et je passais pas le premier niveau

Puis mon frere acheta la SNES a sa sortie avec Donkez Kong Country puis apres j'ai fait les jeux : Tout les marios sans exceptions, Zelda et d'auters jeux dont je me rappelle plus les noms xD

Puis vint la Sega master system 2 Alex Kid   Shinobi aussi

Apres j'ai eu toutes les Gameboy de l'ecran en cristaux liquide a la DS .

La N64 est sorti je l'ai eu au noel d'apres avec Mario Kart  et Golden Eye, puis apres j'ai eu Zelda, MON JEU, je l'ai fini une trentaine de fois, un truc de fou

La Gamecube a vraiment lancer mon addiction, j'ai commencer les concours de jeux videos dans differents magasins, j'ai participer au championnats de France de jeuxvideos a la sortie de la Wii, ps3 et 360 ...

Apres je vais arretez de racontez ma life et finr le topo xD

Ma liste de console suivante :

PS1 , Wii , Dreamcast , psp , X360 , j'en ai surement oublier une ou deux

Au revoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Mon addiction...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006