Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CONSEIL] Armes de secours?!? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Il y a plusieur sortes d'armes secondaires, ou on devraient plutôt les appeller armes de secours... Si on considère que c'est réellement une armes de secours ( certain joueurs jouent Spas-12 toute la game...), il faut prendre une arme de point en arme secondaire, pour les raisons suivantes:
- Rapide à dégainer. 
- Précis. 
- Plus de style. 
- Preparation au mode Decerto. 
- Encourage l'utilisation de flah ou para. 

Usp45: bonne cadence de tir, aucun recul, précis, bon chargeur, dégât moyen. 
M9: bonne cadence de tir, aucun recul, précis, grand chargeur, dégât moyen. 
Cotl: bonne cadence de tir, petit recul, précis, petit chargeur, dégât important. 
Desert eagle: cadence de tir moyen, gros recul, chargeur moyen, dégât important. 

Je conseil avec FMJ ou couteau tactique. Le silencieu fait perdre de la presicion, dégât et portée. Et Akimbo avec visée solide uniquement. 

En hardcore on peut tous les utiliser et aucune difficulté d'utilisation. 
En normal je conseil Usp45 ou M9, mais c'est plus difficille a manier, faut plus de balles être plus précis, utiliser correctement son rapid-finger... 

Voilà, mes 9 classes/10 ont une arme secondaire. Je suis fan du M9 et du desert eagle.

Biensur, votre arme de poing il faut la sortir en cas d'urgence: plus de munitions dans votre chargeur d'arme principal

FaK KoRSaKoFF. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiGiTaL
Amis de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:39 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Perso, j'utulise que le colt et parfois le desert. Mais les autres petits guns rarement.
Je vais essayer de plus jouer avec le m9 pour voir ce que ca donne...

Uploaded with ImageShack.us

Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Moi je pense que les armes de poing en armes secondaires sont un très bon choix mais il ne faut pas négliger les pompes/pistolets mitrailleurs en démolition surtout. Quand on campe un site de bombe ou autre placé dans un batiment on est souvent content de pouvoir OS les mecs. Mais bon une arme de poing bien gérer peu faire largement aussi mal qu'un pompe ou pm. A tester (je penche plutot pour M9 ou deagle ).

x IKabel x
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Rafica ;D Assez precis et je sais pas comment ça ce fait mais plus puissant avec le silencieux qu'avec balles chemisées O.o 

Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Moi je joue toutes mes classes avec scavenger (pillar) car j'aime pas spécialement ramasser les armes des autres quand mes chargeurs sont vides... Donc mon arme secondaire est le fabuleux stinger ^^ qui me sert d'ailleurs très souvent. Je ne prends une arme secondaire qu'en hardcore (M9 ou raffica) et pour ma classe de rush (AA-12 ou arme de poing + couteau tactique).

Pour le tar-21 qui a un chargeur qui se vide relativement vite, je l'équipe du chargeur grande capacité (extended mags, j'ai le jeu en anglais dsl =D ).

Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Veinard  . Je kiffe le jeu en anglais ! Ptite question tu peux me dire par mp pour ne pas faire de pub sur quel site tu te l'es procuré?
Merci d'avance ;

Skull

CJoff
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Perso pour ma secondaire je préfere m9, rapide et précis. skull quel sont les avantages/differences avec le jeu en anglais ?? Oo

Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

La seule différence c'est que le jeu est en anglais, autrement dis toutes les voix etc sont en anglais (= stylé, enfin pour moi ) et tous les titres également (dont certains sont très bidons en francais^^)

CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

ah ok. Bon faut encore comprendre l'anglais ^^ donc pas pour moi

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

J'avoue qu'en anglais il est classe

Mais flemme, plus simple de faire 3 km et de se chopper le jeu en français xD

MSN
CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Oui, ou de le commander sur internet en restant chez soi, meme pas a bouger

LostLegendx
The One's Players

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

Et attendre 2 à 4 jours pour la livraison , on est jamais aussi bien servi que par sois même =P

CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

c'est vrai, c'est pour ca que je les commande pas

bonix70
Amis de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

M9 + Couteau Tactique cest le top. Pour moi en tout cas. Avec un marathon, poids léger, commando cest génial !!

CJoff
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!? Répondre en citant

mais vraiment abusé ^^ et maraton poid leger commando en R&D, t'es mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: [CONSEIL] Armes de secours?!?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006