Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement x IKabel x ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x IKabel x
Amis de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Votre Gamertag: x IKabel x

Votre Age: 16 ans

Avez vous un micro?: Oui

Vos disponibilités (jour, horaire, période..): Tout le temps quand je n'ai pas cours Sauf si j'ai enormement de travail (ce qui arrive jamais)

Votre niveau et prestige: Prestige 4 lvl 43

Votre Ratio:1,04 (Fin je pense que je merite plus car quand j'ai commencé j'étais vraiment nul et donc mon ratio etai de 0,73 et il fallait faire beaucoup de kill pour le remonter donc juste pour dire qu'il remonte avec le temps )

Votre mode de jeu preféré : Les deux(+ melée generale match à mort et beaucoup d'autre mode)

Votre classe préférée
: AK-47 silencieux / Spas-12 Poignée avant / Passe Passe (Pro) / Force D'opp (Pro) / Ninja (Pro) [ Pratique pour entendre les ennemies et pour pas gener mes potes avec les casque ] / Quand je n'ai pas le AK je joue souvent avec la TAR-21 et le reste change pas

Votre Map préférée: Crash

Comment vous nous avez connu: JV.COM

Expérience de team:Je n'ai jamais eu de team fin si mais ce n'était pas une team serieuse , j'attendai avoir un ratio de 1et + pour commencer a chercher une team

Quel niveau vous donnez vous? (PGM/Excellent/Bon/Assez bon/Débutant): Bon la plus part du temps mais comme chacun a des moments faible

Comportement en communication
(3 choix possible) : Je dirais SERIEUX pendant les matchs  mais aime aussi delirer

Donc voila, j'éspere que ce n'est pas une team de rageux J'attend votre reponse

See You x)

Dernière édition par x IKabel x le Ven 17 Sep - 11:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Salutations à toi Kabel, bienvenue sur le forum.
As - tu réellement lu la charte de team ou la présentation de la team sur Jeuxvideo.com? Car celle - ci stipule que nous recrutons qu'à partir de 18 ans. Je laisse un des leaders décider pour la suite.
A+

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Yop mec

Merci d'avoir postuler, au revoir ...

Non je deconne

Quelques petites questions cher ami :

- Tu as 16 ans mais ta voix n'est pas fluette ?
- Nous jouons en Demolition en public, mais R&D en privé le plus souvent, ca te tente toujours ?
- Je suis un gros connard, es tu d'accord ? attention a la reponse

Sinon bienvenue a toi =)

Ajoute ce GT : I LinK I pour commencer le test qui peut durer une semaine grand maximum, car les membres debatent a ton sujet

GOOD Luck

MSN
x IKabel x
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

@Skullabe: Salut, Oui je sais mais je prefere quand même tenter ma chance, je suis pas du genre gamin. Apres c'est à vous de decider . ++

Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Add Mon GT dans ce cas la

I Link I

MSN
x IKabel x
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

@ Link: Hey x) Coté connard tu peux pas être pire que moi :devil: =D
Hum bah ma voix a changé y a bien longtemps x) ( Pas comme justin bieber -_- )
Et Oui ça me convient c'est ce que je fais en général quand je joue avec mes amis.
thanks

DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Ajoute moi: FaK KoRSaKoFF

Pour faire quelques games ensemble

Sinon GL.

MSN
x IKabel x
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

@ DJ : Okey je te rajoute maintenant, mais je peux jouer que à partir de 17h quand je fini les cours

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum.
Et pourquoi pense tu que on transgresserai nos règle nos règle? ( faut que j'men souvienne de se mot pour jouer a scrable :o )

MSN
x IKabel x
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Faut savoir faire des exception 

DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Moi j'ai jouer un peu avec lui et je peux dire qu'il n'a pas la voix d'un pyjama...

je pense qu'on devrait étudier sa postulation pour voir sa mentalité et maturité...

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Malheureusement, nos ne pouvons faire d'exception a notre regle qui est :

pas de membre inferieur a 18 ans ...

Tu est donc REFUSER, bonne chance a toi pour la suite

MSN
x IKabel x
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

hum Okey x) Pas grave c'etai pas mal d jouer avc Korsa

DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 03:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x Répondre en citant

Bonne continuation, on peut toujours jouer ensemble...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement x IKabel x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006