Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Blood Hooshen ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Votre Gamertag: Blood Hooshen
Votre Age: 19ans
Avez vous un micro?: Cassé mais j'en aurai un dans une semaine
Vos disponibilités (jour, horaire, période..): Tous les jours, en journée ou en soirée. Peu disponible le Week-end
Votre niveau et prestige: Prestige 3 - Lvl 35
Votre Ratio: 1.40 en augmentation
Votre mode de jeu preféré : Demolition
Votre classe préférée: Scar-H, UMP (silent assassin)
Votre Map préférée: Euh.. Quarry?
Comment vous nous avez connu: jeuxvidéo.com
Expérience de team: Aucune, c'est mon gros point faible =) Je compte sur vous pour m'aider à y remédier
Quel niveau vous donnez vous? En générale assez bon, mais d'une partie à une autre je peux avoir une baisse de régime comme tout le monde
Comportement en communication: En générale je suis assez sérieux sinon je me déconcentre et je joue moins bien Mais je peux très bien déconner (tout comme je peux laisser échapper un cri de colère quand je me fais tuer 3x de suite par un campeur =P)

J'en ai marre de jouer avec des gens qui oublient les objectifs pour gonfler leur ratio, des campeurs qui ne couvrent pas leurs coéquipiers en domination, capture the flag etc.. J'aimerais jouer à un meilleur niveau et apprendre la technique en équipe. Mon ratio de 1.40 augmente et est une preuve que je me débrouille un peu quand même Ensuite j'aimerais une ambiance cool pour partager des bons moments et avoir plus de plaisir encore =)
3941a21f-54b3-4db7-8557-e423ab201690
1.03.01

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Salutations l'ami ! Bienvenue à toi sur notre forum 
Petite question ton gameplay est - il plutot axé rusher ou soutien voir même camper (s'pas une honte de camper tkt, si tu le fais intelligemment )?
Autre petite question (pendant que j'y suis ) tu joues jamais en R&D car notre 2ème mode de jeu en team est la R&D ?
Sinon candidature bien sympa à lire. Un bon point pour la quasi inexistance de fautes d'orthographe (mon dieu, que c'est agréable) ! Bonne chance pour ta candid'

A bientôt !

PS : Le micro est indispensable sur CoD, mais bon pas de soucis tu as prévu d'en racheter un donc impecc.

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Yoplait

Bonne candidature, age correct

Ajoute le GT : I LinK I

MSN
Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Si si, je joue aussi en SnD. Mais c'est pas spécialement mon truc. Surtout que c'est respawining OFF. C'est toujours râlant de se faire tuer au début du round et de devoir attendre que la partie soit terminée. Et puis... J'ai aussi l'impression de tuer personne puisqu'il n'y a jamais que 5-6 personnes dans l'autre équipe.

Pour mon style de jeu, tout dépend du mode (j'aime bien la diversité donc je joue un peu à tout). Je rush sur certaines map comme Highrise ou Derail mais mon principal style est le silent assassin. Je contourne l'enemi loin de ma team pour les prendre à revers (au silencieux évidemment ). Je pratique biensûr la campe tactique pour protéger des objectis ou dans d'autres situations. J'entends par campe tactique la protection d'une zone. C'est d'ailleur ce qui fonctionne le mieux en FFA (free for all), on choisit une zone cible qu'on protège comme ça on sait toujours ce qu'il s'y passe et d'où viennent les ennemis. Mais je peux très bien adopter un autre style si vous le demandez (je suis juste un peu mauvais en quick scope =D Je dois être stable pour jouer à l'intervention, donc pas très polyvalent si je snipe).

PS: Le micro viendra, ne vous inquiétez pas =P

EDIT: J'ai ajouté I Link I

1.03.01
1.03.01
1.03.01

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

C'est quoi tes chiffres? j'ai l'impression d'être en cour d'info dès le samedi matin ^^

MSN
Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

La SnD est un mode super tactique qu'il faudra que tu maitrises, le plus dur dans ce mode est de jouer intelligemment en se souvenant que tu n'a qu'une seule vie et qu'elle est hyper précieuse. Moi j'étais comme toi avant j'étais pas fan de la SnD, mais je m'y suis mis et depuis j'aime bien ce mode et j'ai réussi à progresser. C'est sur que pour progresser le mieux est de jouer en team .
Sinon même question que Beberd c'est quoi tous ces chiffres à la fin de tes messages?

Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Euh.. alors là j'en sais rien du tout. Ils se mettent quand je poste. Je les vois pas dans mon message. J'avoue qu'en démolition, si mon équipe joue correctement, j'hésite pas trop à sacrifier ma vie pour les objectifs. Enfin bon, pour l'instant je fais une course aux titres =P je fais notamment tous les défis avec les armes donc je joue beaucoup en TDM. Si certains d'entre vous veulent me joindre ce week-end pour quelques parties, add Blood Hooshen Ce sera un plaisir!

DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Je t'ajoute.

MSN
Blood Hooshen
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

44 de killstreak Korsakoff! Joli =) Vous pouvez me parler quand on joue, je peux juste pas répondre tant que j'ai pas mon micro ^^

EDIT: Avec mon peu d'expérience je vous conseille de ne pas hésiter à tirer dans les barils en SnD, j'ai déjà fait beaucoup de kills comme ça

Dernière édition par Blood Hooshen le Dim 19 Sep - 18:11 (2010); édité 1 fois
Link
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

ok

Mais c'est bizarre de parler dans le vent

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

A savoir, les joueurs desirant etre recruter devront etre actif sur le forum

C'est un critere de recrutement

MSN
Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Ca n'a pas l'air pour lui

MSN
Skullabe
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Il est pas actif non plus sur le jeu

Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Candidature refusée

MSN
Blood_Hooshen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen Répondre en citant

Hello! J'ai eu une semaine creuse comme avez pu le remarquer. La raison est que j'ai emménagé pour l'unif et que je n'avais pas internet.. Je n'ai donc pas pu vous prévenir. La solution est réglée pour le forum car quand j'y retournerai lundi le nécessaire sera fait pour le wifi. Pour le jeu, j'espère pouvoir accéder au live le plus vite possible évidement =P

Si ma candidature et le peu de temps qu'on a joué ensemble vous a plu, j'aimerais vous demander s'il est possible de remettre ma candidature en course pour quand j'aurai accès au Xbox live. Je vous tiendrai au courant sur le forum quand ce sera le cas =)

PS: Je pense que mon premier compte a été locked :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Blood Hooshen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team The One -> Section Recrutement [ON]/Off -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006