Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CONSEIL] SnD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ KoRSaKoFF
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] SnD Répondre en citant

J'interviens ici en temps que joueur de SnD et pour vous faire part de mon expérience, je compte juste donner des conseils pour faire progresser la team :

- tout le monde dois jouer avec ninja pro et éviter de marcher dans les touffes d'herbes, en faite de faire du bruit : beaucoup de team joue avec un casque audio et entende le moindre bruit ( désamorçage, changement d'arme, rechargement ... )

- en défense, il faut s'habituer a couvrir tout le temps la même zone et y rester : de ce fait, chaque joueur sait se qu'il doit couvrir, sait ou est son coéquipier qui viens de mourir et donc par ou passe l'ennemi...

- amorcer la bombe de manière cohérente: avec un angle de vue dessus et accessible rapidement d'où vous êtes, réfléchissez ou son vos alliés, ou sont vos ennemis... Il est important aussi que le porteur de la bombe suive ces coéquipiers et qu'il pose la bombe dès que la zone est sécurisé... une fois amorcé, on est maintenant en défense, est cela deviens plus facile que de chercher les ennemis qui campent avec leur claymore.

- il va falloir penser aussi a jouer un peu plus le rush, notre jeux est très prévisible: tout le monde se place un peu partout, sa passe je vous l'accorde mais contre de vrais team se sera autre chose. Sur terminal si on rush pas avec une bonne défense on ne peu pas passer...

- parler encore plus: on vous tire dessus dite le, essaye de voir d'où vienne les balles...

- il faut aussi apprendre a jouer uniquement en marathon pour prendre les positions le plus rapidement possible, donc il faut apprendre a jouer soit sans viseur, sans silencieux...

- si on avez un volontaire pour jouer au fumigène, se qui peu en faire un atout essentiel pour le désamorçage, la pose de bombe, couvrir les rushers, faire des feintes d'amorçage...

- jouer sang froid que si c'est  indispensable, toujours force d'opposition a la 1er manche et débloquer cette atout en pro, c'est rapide...

- l'utilisation des bonus est a réfléchir aussi: associé drone et drone brouilleur, predator quand il reste 2 ou 3 ennemis ainsi il fait drone en même temps, balancer les colis en attaque de préférence.

Enfin j'ai du oublier des choses importantes, je complèterais au vus de nos games...

Sachez aussi que dans ce modes il faut au maximum surprendre d'adversaires: alterner rush et tempo, pose rapide et jouer le temps, combat rapproché et longshots... alors n'hésiter a changer de classes souvent.

En espérant être utile...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CJoff
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] SnD Répondre en citant

Perso je joue marathon sang froid et ninja. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester silencieux, un peu moins ( ca reste mon avis et ne te contredis en rien car je n'ai pas ton experience ) sur force d'opposition. En effet sang froid permet d'eviter drones, tourelles, prédators, et tout autre attaque venant du ciel (hormis bombardements j'en conviens). Sinon il est vrai que les fumigenes peuvent vraiment s'avérer utiles, je n'y avais pas pensé comme ça. merci de tes conseils en tout cas

Link
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] SnD Répondre en citant

Tres bien dit

J'essaierais d'en tenir compte aussi souvent que possible

MSN
Skullabe
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Medaille du poseur de bombe:
Medaille du meilleur survivant:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] SnD Répondre en citant

Perso je joue toujours ninja pro en SnD donc de ce coté la pas de soucis. Je suis entièrement d'accord avec toi pour force d'oppo et pour marathon. Je suis habitué a jouer avec les armes sans viseur. Pour ce qui est d'alterner nos styles de jeu, il va falloir qu'on bosse tous ensemble pour peaufiner cela afin d'être un aussi bon rusher que soutien. A voir tous ensemble, et en tout cas merci Korsa très bon post  .

Beberd
Amis de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Medaille du meilleur tueur:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: [CONSEIL] SnD Répondre en citant

Moi je pense que chacun a son style de jeu, à qui sais en faire profitez la team...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: [CONSEIL] SnD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006